Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Messagepar Cobra_btz » 28 Avr 2008, 10:06

Aller voir ici pour la vidéohttp://www.gametrailers.com/player/usermovies/209539.html

Ouai c'est sur c'est plus réaliste mais bon c'est toujours mieux que les suspensions qui bouge et les jouissements comme dans les autres GTA

Par contre je comprends pas la décision de rockstar de mettre du sexe "apparant" car ils ont déjà eu une multitude de procès pour le fameux "Hot Coffee"*.
Et Rockastar à passé un accord comme quoi il ne doit plus en avoir sinon c'est une amende de 11.000$ par jeu vendu je crois : /

Voir http://www.clubic.com/actualite-35584-enfin-le-denouement-de-l-affaire-hot-coffee.html

*Le Hot Coffee c'est mod pour GTA San Andreas qui permet de débloquer certaines scènes "osées" mettant en scène l'ami CJ et ses copines ! Ce sont des  gars qui l'ont débloquer sur PC et Rockstar dit qu'a la base hot coffee n'est pas dans son jeu mais c'est faux car on peux l'avoir sur PS2 et XBOX avec l'action replay
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re : Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Messagepar AlexGamer29 » 28 Avr 2008, 10:47

cobra_btz Wrote:Aller voir ici pour la vidéohttp://www.gametrailers.com/player/usermovies/209539.html

Ouai c'est sur c'est plus réaliste mais bon c'est toujours mieux que les suspensions qui bouge et les jouissements comme dans les autres GTA

Par contre je comprends pas la décision de rockstar de mettre du sexe "apparant" car ils ont déjà eu une multitude de procès pour le fameux "Hot Coffee"*.
Et Rockastar à passé un accord comme quoi il ne doit plus en avoir sinon c'est une amende de 11.000$ par jeu vendu je crois : /

Voir http://www.clubic.com/actualite-35584-enfin-le-denouement-de-l-affaire-hot-coffee.html

*Le Hot Coffee c'est mod pour GTA San Andreas qui permet de débloquer certaines scènes "osées" mettant en scène l'ami CJ et ses copines ! Ce sont des  gars qui l'ont débloquer sur PC et Rockstar dit qu'a la base hot coffee n'est pas dans son jeu mais c'est faux car on peux l'avoir sur PS2 et XBOX avec l'action replay

merci pour le lien,c'est vraiment bien fait,lol,ils s'améliorent de jeux en jeux...vivement demain.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar Ketchup » 28 Avr 2008, 10:50

Vidéo mise à jour :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JeremK » 28 Avr 2008, 11:00

Il est un peu précoce le personnage quand même  ;D

Dommage qu'une fois la prostituée abattue, on ne puisse pas récupérer l'argent
ID PSN: JeremK
Jeux: Burnout Paradise & NFS Pro Street
JeremK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar choubipay » 28 Avr 2008, 11:09

J'aurai bien voulu bosser chez R* juste pour avoir une petite formation histoire de rendre l'action bien réaliste... Chapeau
De quoi en faire ban... certains !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zhy » 28 Avr 2008, 12:44

Moi j'ai regardé que le début, j'ai pas voulu me gacher le plaisir quand j''aurai le jeux, préfére garder d'autre chose en secret hihihi ;D
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar kazuma_1_1 » 28 Avr 2008, 12:51

j'avoue que c'est vraiment pas mal fait du tout !! vivement demain moi je dis  ;D
Dernière édition par Fsacred le 28 Avr 2008, 13:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kazuma_1_1

Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Messagepar shurikx_1 » 28 Avr 2008, 13:06

Mdr ils ont bien poussé la chose xD
Ils sont sans gênes chez nos amis de Rockstar  ;D
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Messagepar kenzo0013_1 » 28 Avr 2008, 13:18

Lol comment c'est trop délire !! Pour ce qui est du problème du sexe dans le jeu ... Je pense que même si un jeune veut voir ou avoir du sexe, il suffit qu'il se promène sur internet pour en trouver. On va pas accuser le coup d'un jeu même interdit au moins de 18 Ans et cela ne sert strictement à rien.

D'ailleurs, j'ai choppé mon petit neveu avec son téléphone portable agé de 13 ans avec des photos d'une copine à lui en train de montrer son Q alors pour vous dire ... Du sexe, il y en a partout, il y en aura partout, tout le temps ! Je préfère de loin voir du sexe partout que la guerre tous les jours ! Malheureusement on ne peut pas refaire le monde mais au moins l'améliorer.

Pour revenir à Rockstar Game ... Il aurait du appeler leur jeu GTA X et non GTA IV ! lol Dans tous les cas, demain ce jeu va tourner ( lol dans le bon sens du terme ) dans ma console !
Dernière édition par shotkar le 28 Avr 2008, 13:20, édité 1 fois.
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kyoshiroo » 28 Avr 2008, 13:26

Désolé, les serveurs de Gametrailers sont un peu à la ramasse, remplacement de la vidéo, de meilleurs qualité qui plus est. :)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Antik » 28 Avr 2008, 14:06

MDR tout simplement MDR ;D

Et puis ils sont raison R*, ils savaient que leur jeu serait, avec ou sans ces petits bonus, -18 donc ils en ont profiter ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jerem54150 » 28 Avr 2008, 14:46

incroyable !!!! mais j'y crois pas trop, je pense pas qu'on auras ça dans la version finale...si!

C'est sympa mais vraiment pas nécessaire,et ça va attirer les foudres des parents indignes qui ont mal éduqué leurs gosses et qui mettent ça sur le dos des jeux video!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news