Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Messagepar Seidel » 28 Avr 2008, 15:12

[HS]Micromania a reçu GTA 4 ce matin, ils attendent le fameux mail de l'éditeur pour pouvoir les distribuer, donc ca peut être d'un moment à l'autre ;)[/HS]
Seidel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Messagepar guisco » 28 Avr 2008, 15:24

Mdr PS3gen...
Vous croyez que le fait de mettre que la video n'est pas a la destination des plus jeunes va faire qu'il ne regarderont pas... Au contraire ca les attire.
Vaut mieux rien mettre je pense...
guisco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cR4p0 » 28 Avr 2008, 15:30

je pense que l'ensemble est au courant que rien n'empechera les jeunes de regarder, on met juste (comme tout le monde) un averto et on dis que l'on est pas tenu responsable (genre si la maman rentre dans la chambre du fi-fils et voie ça, elle peux nous accuser...)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Antik » 28 Avr 2008, 15:32

Je comprends pas ....
Moi j'étais pas choqué a 10 ans de voir des trucs sexy, j'étais meme content lol et je pense que vous etes tous a peu près comme moi ici et meme ailleurs donc je comprends pas ces mesures anti-petits qui sont d'ailleurs morts de rire en visionnant ces vidéos (et meme plus mais c'est normal) :(

Les seuls personnes qui peuvent etre choquées pour moi sont les parents poules qui ne savent pas bien éduquer leurs enfants dans les temps d'aujourd'hui ::)
Et puis un gosse de 6 ans peut etre choqué, oui mais il n'ira jamais sur internet tout seul regarder ce genre de vidéos ...
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 28 Avr 2008, 15:57

Nous sommes obligé de mettre un avertissement, c'est pour la législation, après......  ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Patouney_1_1 » 28 Avr 2008, 16:10

A partir du moment où le jeu est interdit au moins de 18 ans, je vois pas ce qui pourrait gener....
Moi ce qui me choque le plus dans cette vidéo, c'est de buter la tepu pour récuperer son fric après le service rendu...
C'est vrai quoi .. elle aurait pu re-servir !!!

Sinon j'ai une question, est ce qu'il sera légal de jouer sur le online PS3 ce soir à partir de minuit [sans être banni] !

Edit : Je viens de tomber sur ça  : Un avertissement accompagnant le jeu prévient qu'il contient "un haut degré de violence, du sang, des propos qui peuvent choquer, du sexe, de la nudité partielle et un recours à la drogue et à l'alcool". Hillary Clinton, qui avait attaqué GTA bille en tête pour son influence néfaste sur les bambins, s'en satisfera t-elle? La rumeur prétend que, pour se venger, les développeurs la font errer dans les rues de Liberty City sous les traits d'une prostituée.

Source Tf1.fr
Dernière édition par Patouney_1_1 le 28 Avr 2008, 16:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Messagepar jordanm71 » 28 Avr 2008, 16:45

lol sa serai enorme hilary clinton dans gta en prostitué mdr
sinon, pour le online, aparament il est deconseillé de jouer avant demain (mardi 29/04/2008) mais a mon avis pares minuit car normalement rokstar autorise la vente que a 8h le matin non? enfin faut voir je sais pas si sa pose probleme d'y jouer a minuit ou pas vu que l'on sera mardi  :D
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INSOLITE] Le sexe dans GTA IV

Messagepar LomiK » 28 Avr 2008, 17:02

JeremK Wrote:Dommage qu'une fois la prostituée abattue, on ne puisse pas récupérer l'argent

Bah si, c'est comme dans les autre GTA, t'a l'argent qu'est par terre avec une oréole verte et t'as plus qu'à le ramasser ...
ID PSN : LomiK
LomiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alcampo » 28 Avr 2008, 17:54

La gave lol .

par contre niko l'a petite xD !!!   ;D

holala les bonus ^^

sinon , vivement demain !!!!!  :D    j'ai trop hate de revoir 8balls si il y est toujour ^^
Dernière édition par TBis le 28 Avr 2008, 17:56, édité 1 fois.
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar tiguymondou_1 » 28 Avr 2008, 17:56

;D Sérieusement c'est bien plus réaliste que dans les précédants gta où personne ne bougais et le voiture fesait sqwik.

;D Lol je n'en revien pas encore mdr
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zhy » 28 Avr 2008, 18:31

tiguymondou Wrote: ;D Sérieusement c'est bien plus réaliste que dans les précédants gta où personne ne bougais et le voiture fesait sqwik.

;D Lol je n'en revien pas encore mdr

C'est clair et Cj qui nous regardé d'un air c'est pas de ma faute, nan franchement moi je me lance directement dans le mode Multi- joueur sa doit être kiffant, surtout une partie Ps3Gen  :P La Total ! ! ! ! Espéront qui en est pour tout le monde (Moi compris)  ;D    :D  ;)
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Messagepar Seidel » 28 Avr 2008, 18:53

[HS2]Désolé de refaire un HS mais Micromania distribue les jeux ( enfin région du Havre en tout cas ) et je peux meme vous dire qu'il faut installer le jeux avant d'y jouer... Donc là j'attends :)
Désolé pour le HS2 ^^[/HS2]
Seidel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news