Forums GAMERGEN
Le site de Dark_Alex ferme ses portes à nouveau.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Citation: PSP-GENERATION avait eu l'occasion de faire une interview de Dark_Alex, Yoshihiro et mathieulh.
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
C'est pas mal dit mais une chose pourquoi le feu vert de Dark Alex pour creer un nouveau firmware ?
Il garde les sources comme l'a precise MathieuLH donc je ne comprend pas bien.
Et puis je me repete c'est l'été donc qui a envi de passer des journées a bosser alors qu'il peu profiter des vacances car a priori ce sont des etudiants .
Bonne vacances a ceux qui en ont et au mois de septembre pour les nouveautée car si mes souvenir sont bon le 2.71SE c'est fait attendre pendant ces 2 mois il me semble
Il garde les sources comme l'a precise MathieuLH donc je ne comprend pas bien.
Et puis je me repete c'est l'été donc qui a envi de passer des journées a bosser alors qu'il peu profiter des vacances car a priori ce sont des etudiants .
Bonne vacances a ceux qui en ont et au mois de septembre pour les nouveautée car si mes souvenir sont bon le 2.71SE c'est fait attendre pendant ces 2 mois il me semble

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
counterspy Wrote:Bon on verra bien si quelqu'un prend la relève. Sinon, on retournera sur DevHook comme au bon vieux temps![]()
devhook c est nul je comprend rien car si on emul un frimware le 2.71 par exemple ya deja plus de risk de brikage ensuite sur un frimware emulé on ne peut pas lancer des homebrew donc c est nul
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
pourvu qu'il revienne
et bmw999, pas la peine de d'ecrire un com' sur la video sur le forum de psp gen t'a qu'a le faire sur le site de la video et bonne chance avec ta bmw
enfin si t'en a une

et bmw999, pas la peine de d'ecrire un com' sur la video sur le forum de psp gen t'a qu'a le faire sur le site de la video et bonne chance avec ta bmw
enfin si t'en a une

-
punisher100 Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4