Forums GAMERGEN

Le site de IRShell attaqué par un Pirate !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zerogravity » 21 Jan 2008, 23:12

C'est pas cool pour lui mais bon c'est la guerre! au faite vous savez quand vas sortir iRShell avec le custom firmware 3.80M33? je l'attend avec impatience...
Avatar de l’utilisateur zerogravity

Message non lupar neev » 22 Jan 2008, 01:35

Bha si ta une FAT ta qu'à utiliser la version avec le kernel 1.5 et sa marche
neev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 22 Jan 2008, 10:48

Pfff, y'en a qui on vraiment que ca à faire :o
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar djyteck_1 » 22 Jan 2008, 18:48

pour info un vrai hacker n efface jamais le contenue du site, il montre juste les éventuelles faille du site pour que justement son propriétaire améliore tout ça.
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar kaeru » 23 Jan 2008, 01:35

FHamel Wrote:
Nemrod Wrote:je voie pas ce que vous lui en voulez , si il na pas effacé des donné ou autre il a indiquer une faille ; il a fait une bonne action , si d autre perosnne avec toute autre atention aurait réussi :s

Je suis désoler Nemrod, mais Hacker c'est Illégale et méchant, alors que ce soit pour une bonne raison ou une mauvaise, il n'a pas le droit, en plus, il a bloquer la première page du site et il nous traite tous de loser, alors je ne vois pas se qu'il a de gentil.

Clair que ce que toi ou autre personnes de ce forum font de leur psp est très légal aussi..

Comme c'est dit, le "hacker" a dénoncé une faille sans pour autant détruire les données, ce qui est un comportement de hacker plus que de defaceur mais bon, c'est ça parler sans savoir ;)

Arrêtez avec vos vrai et faux hacker z'êtes drole ^^
kaeru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ky-gnitz » 24 Jan 2008, 03:00

Ben j' espere que cela restera un acte isolé car y'en a marre des ... bref :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar adigoku_1 » 05 Avr 2008, 18:30

punaise dommage
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news