Forums GAMERGEN
Le site de IRShell attaqué par un Pirate !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Umix Gamer Pro
- Prénom: Umit
- Pays: France
la news qui veut pas dire grand chose à part qu'un site a été éffacé et que l'admin à remis en ligne ..; et après ? c'est pour dénnoncer le hack ? ça commence à ressembler à voici ou entrevue les news de pspgen , un titre accrocheur mais un article vide ..... 

-
ehpotsirk Gamer Débutant
Tout le monde parle de 'hacker', comme d'un fléau, mais ce n'est pas le cas !
Attention à ne pas faire d'amalgame, ne confonder pas un
white hat hacker*, et un black hat hacker !
Ce gars la n'est qu'un vulgaire crashers, il à trouvé un script sur internet, une méthode qui permettais d'exploiter une faille, le gars l'a exploiter ./
white hat hacker :
hacker au sens noble du terme, dont le but est d'aider à l'amélioration des systèmes et technologies informatiques, sont généralement à l'origine des principaux protocoles et outils informatiques que nous utilisons aujourd'hui. Le courrier électronique en est un exemple.
black hat hacker :
Les black hat hackers, plus couramment appelés pirates (ou appelés également crackers par extension du terme), c'est-à-dire des personnes s'introduisant dans les systèmes informatiques dans un but nuisible. On distingue 4 types de black hat hackers : les script kiddies, les phreakers, les carders et les crackers.
Attention à ne pas faire d'amalgame, ne confonder pas un
white hat hacker*, et un black hat hacker !
Ce gars la n'est qu'un vulgaire crashers, il à trouvé un script sur internet, une méthode qui permettais d'exploiter une faille, le gars l'a exploiter ./
white hat hacker :
hacker au sens noble du terme, dont le but est d'aider à l'amélioration des systèmes et technologies informatiques, sont généralement à l'origine des principaux protocoles et outils informatiques que nous utilisons aujourd'hui. Le courrier électronique en est un exemple.
black hat hacker :
Les black hat hackers, plus couramment appelés pirates (ou appelés également crackers par extension du terme), c'est-à-dire des personnes s'introduisant dans les systèmes informatiques dans un but nuisible. On distingue 4 types de black hat hackers : les script kiddies, les phreakers, les carders et les crackers.
-
SH1NRA
celui qui a fais sa je vais lui botter le cul on ne touche pas o site d'IRshell et si il revient je le saurais et la il va en avoir dans la guele se salo et pour AHman je le felicite d'avoir reagi si vite voila salut
psp fat 3.80 m33-5 psp fat blanche 3.52m33-4
psp slim simpson 3.60 m33 psp slim noire 3.80 et prete a passer en 4.00
psp fat 3.80 m33-5 psp fat blanche 3.52m33-4
psp slim simpson 3.60 m33 psp slim noire 3.80 et prete a passer en 4.00
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
ruben77340 Wrote:celui qui a fais sa je vais lui botter le cul on ne touche pas o site d'IRshell et si il revient je le saurais et la il va en avoir dans la guele se salo et pour AHman je le felicite d'avoir reagi si vite voila salut
mdrrrr

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva