Forums GAMERGEN
Le site de IRShell attaqué par un Pirate !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FHamel Wrote:Nemrod Wrote:je voie pas ce que vous lui en voulez , si il na pas effacé des donné ou autre il a indiquer une faille ; il a fait une bonne action , si d autre perosnne avec toute autre atention aurait réussi :s
Je suis désoler Nemrod, mais Hacker c'est Illégale et méchant, alors que ce soit pour une bonne raison ou une mauvaise, il n'a pas le droit, en plus, il a bloquer la première page du site et il nous traite tous de loser, alors je ne vois pas se qu'il a de gentil.
Clair que ce que toi ou autre personnes de ce forum font de leur psp est très légal aussi..
Comme c'est dit, le "hacker" a dénoncé une faille sans pour autant détruire les données, ce qui est un comportement de hacker plus que de defaceur mais bon, c'est ça parler sans savoir

Arrêtez avec vos vrai et faux hacker z'êtes drole ^^
-
kaeru Gamer Averti