Forums GAMERGEN
Le site officiel de LocoRoco 2 ouvre ses portes.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Décidément, les jeux développés par Pyramid sont à la fête. Après les sorties annoncées de LocoRoco 2 et Patapon 2, et les informations dévoilées sur ce dernier, voici que le site officiel de LocoRoco 2 fait son apparition. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
désolé c'était pas censé être ici. 

Dernière édition par Invité le 11 Juil 2008, 23:28, édité 1 fois.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
Re: gagner de l'argent en quelque minutes (100% garantie)
g00db0y Wrote:donc bonjour, je vous présente une méthode facile , rapide et garantie pour gagner facilement de l'argent croyez moi ça vaut le coup d'essayer et vous ne perdez rien d'ailleurs puisque ça ne prendra que 5 minutes de votre temps.
tout d'abord allez sur le lien suivant :
http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=goodboy
inscrivez vous vite fait, puis cliquez sur le bouton refer friends.
vous obtiendrez un lien que vous devez garder. pour chaque personne qui entre sur le site grâce a ce lien vous gagnerais 2dollars.
l'étape suivante c'est pour gagner un montant de dollars vite fait :
tous ce que vous avez a faire c'est de cliquer sur quelque liens , écrire quelques remarques a propos des liens et vous voila avec 10 dollars de plus.
croyez moi ça vaut la peine d'essayer.
Quel rapport ???
-
Xeiyanide_1_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2