Forums GAMERGEN

Le site officiel Playstation confirme le XMB In-Game pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le site officiel Playstation confirme le XMB In-Game pour bientôt ?

Message non lupar Pixel166 » 14 Fév 2008, 14:03

paco7627 Wrote:Je confirme que le plus intéressant dans l accès au xmb in game c'est la possibilité d écouter ses propres mp3 maintenant le fait de chatter online c'est sympa mais selon moi pas révolutionnaire. En tout cas on en saura beaucoup plus au GDC de la semaine prochaine.

Ca depend des personnes, pour moi, les mp3 dans le jeu, c'est accessoires, alors que l'accès aux messages, c'est necessaire, voire indispensable.
Je ne compte pas le ombre de fois où j'ai quitté un jeu pour répondre à un message, ou en lire un.
Heureusement que Burnout et Resistance ont deja cette option.

Quand on joue, on a la notification d'un ami qui se connecte, mais on ne peut pas savoir à quoi il va jouer, ni lui envoyer de message. Avec l'accès à la liste d'amis, on voie à quoi ils jouent, et on peut envoyer des messages.

Cependant, je suis d'accord sur le fait que cette fonctionnalité est utile pour ceux qui font beaucoup de online. Les joueurs solo lui prefereront les MP3...

L'ideal etant bien entendu d'avoir toutes les foncitons accessibles ingame.
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis
Pays: France

Re : Le site officiel Playstation confirme le XMB In-Game pour bientôt ?

Message non lupar celll » 14 Fév 2008, 14:25

Si il on préparer la mise à jour du site, et qu'il on mis en ligne par erreur, sa veut dire que la mise a jour est imminente !!!!
Mais je me pose une question, l'exploit de la team ICE marchera t-elle toujours? sony auront il combler la faille, es que le joker de la team ICE a était découvert par sony?
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le site officiel Playstation confirme le XMB In-Game pour bientôt ?

Message non lupar shurikx_1 » 14 Fév 2008, 14:37

celll  Wrote:Si il on préparer la mise à jour du site, et qu'il on mis en ligne par erreur, sa veut dire que la mise a jour est imminente !!!!
Mais je me pose une question, l'exploit de la team ICE marchera t-elle toujours? sony auront il combler la faille, es que le joker de la team ICE a était découvert par sony?

Je pense pas que sony devrai avoir peur de la Team ICE étant donné qu'il non encore rien de concret :p
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Message non lupar zouu_zouu » 14 Fév 2008, 14:48

Pour ma part j'attends surtout une date parce que c'est bien beau de dire que sa va arriver mais bon sa, sa a déjà été dit plusieurs fois. C'est comme le home on sait tous ce que c'est et on sait tous que sa doit arriver mais quand?
Sa personne ne le sait....
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Silane » 14 Fév 2008, 15:07

Je sais pas si on peut le faire déjà mais on pourra se faire des conférence vocal pendant qu'on joue a un jeu d'apres vous ?

EDIT : Quand je dis conférence je dis de 2 jusqu'a 5 - 6 personne, pour éviter le vocal de call of duty par exemple et de faire sa en interne.
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snaken » 14 Fév 2008, 15:23

Silane Wrote:Je sais pas si on peut le faire déjà mais on pourra se faire des conférence vocal pendant qu'on joue a un jeu d'apres vous ?

EDIT : Quand je dis conférence je dis de 2 jusqu'a 5 - 6 personne, pour éviter le vocal de call of duty par exemple et de faire sa en interne.

C'est possible sur 360 apparemment donc pas de raison que ça ne se fasse pas sur PS3. Par contre je ne sais pas si elle a énormément d'intérêt dans un jeu comme call of duty. Je me souviens le bon temps ou tout le monde parlait avec tout le monde sur socom sur PS2, c'est comme ça qu'on se fait des potes online. Faire sa conférence pendant qu'on joue c'est rester dans sa bulle, c'est un peu dommage.
Par contre ça éviterait les problèmes de micro de call of et aussi ses nombreux boulets. Faudrait aussi faire attention à ce que la conférence ne pompe pas trop de bande passante pour que ça n'en pâtisse pas sur le jeu.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Fév 2008, 18:45

Parler à mes amis en même temps qu'un bon MotorStorm ?
Wo ! J'en rêve déjà... ;D
Merci pour l'info !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Le site officiel Playstation confirme le XMB In-Game pour bientôt ?

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2008, 21:43

Pixel du Rezo Wrote:Attention, il n'est pas fait mention par cet accident de XMB ingame, mais plutot d'un accès aux fonctionnalités de messagerie, liste d'amis et chat.
Cela exclu donc l'accès aux téléchargements, au PS Store (histoire de lancer un download pendant qu'on joue), aux musiques (pour utiliser ses propres MP3 dans un jeu), etc...

A mon avis, tout ceci est à prendre avec des pincettes...

ba franchement c'est ce que j'attend écouter ses MP3 je m'en fiche la musique dans les jeux est là pour ça ;)

zouu_zouu Wrote:Pour ma part j'attends surtout une date parce que c'est bien beau de dire que sa va arriver mais bon sa, sa a déjà été dit plusieurs fois. C'est comme le home on sait tous ce que c'est et on sait tous que sa doit arriver mais quand?
Sa personne ne le sait....

printemps 2008 ;)

en tout cas c'est une bonne nouvelle nous l'aurons certainement dans les semaines qui arrivent :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news