Forums GAMERGEN
Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Le sondage de cette semaine est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participer au nouveau.
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Merde j'ai mis oui... je voulais plutôt mettre non --"
En tout cas NON , il ne pourra pas se hisser au même titre qu'un TGS ou Games Con
En tout cas NON , il ne pourra pas se hisser au même titre qu'un TGS ou Games Con

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
je voulais repondre mais n'ayant jamais assisté à un salon du jeux vidéo hormi à la foire de marseille , je peux pas comparé,
Mince moi qui aime bien répondre au sondage cette fois-ci je peux pas avoir d'opinion
Mince moi qui aime bien répondre au sondage cette fois-ci je peux pas avoir d'opinion

-
whiterhino13
Gamer Bronze
Il manque un 3ème choix: sans opinion! Je n'ai personnellement jamais assisté à un événement du genre, donc faire la comparaison s'avère difficile
De réputation et tout ce que j'ai pu lire ou entendre, je dirais "non" mais de façon officieuse!
De réputation et tout ce que j'ai pu lire ou entendre, je dirais "non" mais de façon officieuse!-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai voté non, en tous cas pas pour l'instant...peut-être plus tard qui sais ?
Ça serait bien pour l'image, y'a quand même de sacrés gamers en France.
Ça serait bien pour l'image, y'a quand même de sacrés gamers en France.

Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1