Forums GAMERGEN
Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Le sondage de cette semaine est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participer au nouveau.
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le sondage de la semaine (du 04/10/10 au 10/10/10)
Merde j'ai mis oui... je voulais plutôt mettre non --"
En tout cas NON , il ne pourra pas se hisser au même titre qu'un TGS ou Games Con
En tout cas NON , il ne pourra pas se hisser au même titre qu'un TGS ou Games Con

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je voulais repondre mais n'ayant jamais assisté à un salon du jeux vidéo hormi à la foire de marseille , je peux pas comparé,
Mince moi qui aime bien répondre au sondage cette fois-ci je peux pas avoir d'opinion
Mince moi qui aime bien répondre au sondage cette fois-ci je peux pas avoir d'opinion

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Il manque un 3ème choix: sans opinion! Je n'ai personnellement jamais assisté à un événement du genre, donc faire la comparaison s'avère difficile
De réputation et tout ce que j'ai pu lire ou entendre, je dirais "non" mais de façon officieuse!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai voté non, en tous cas pas pour l'instant...peut-être plus tard qui sais ?
Ça serait bien pour l'image, y'a quand même de sacrés gamers en France.
Ça serait bien pour l'image, y'a quand même de sacrés gamers en France.

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1