Forums GAMERGEN

Le sondage de la semaine (du 12 au 18/07/10)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le sondage de la semaine (du 12 au 18/07/10)

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Juil 2010, 19:05

fiftybo Wrote:J'mettrais pas 100€/150€ dans une copie de la Wiimote.
J'préfère de très loin m'acheter une Wii.

:o
No comment...

... alors de un sa revient aussi chére si t'achéte une wii et les wii-mote et un jeu que si t'achéte les PS move et les sub-controler et un jeu + caméra ::) de deux bah sur PS3 c'est plus précis et plus réaliste... 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Piloustation » 18 Juil 2010, 19:33

fiftybo Wrote:Au moins sur Wii, on a des choses inconsevable sur PS3, des émulateurs Nes, Snes, N64, Turbographix et GBA (flashée) et des jeux comme Mario Galaxy. Désolé, mais des conneries pareils c'est pas pour moi, que ceux que ça intéresse et les fanboys pro-Sony achètent, mais moi j'achèterais pas, et encore moins pour suivre le mouvement.

Sony récupère tous les restes de Nintendo, ils sont incapables de ce démerder tout seul comme des grands. Bientôt, on aura une PS4 qui sera une Wii HD améliorée en faite, histoire de bien copier Nintendo, et une PSP2 avec la gueule de la DS. Trop fort l'inspiration chez Sony.

M.A.R.I.O .G.A.L.A.X.YImage

Y'a la VC qui te fais casquer les jeux N64 à 10 €, les manettes vendues 60 € alors que les composants les valent pas, le hardware, non je ne dirais rien de plus :-X (Elle passe pas sur ma télé HD Ready, voilà je l'ai dit >< )

Non Nintendo c'était bien au début mais quand tu vois le contrôleur qui se casse la tronche 3 fois sur 4 (va pas me dire que j'ai pas de Wii, je te montre ma ludothèque dessus tu pourras pas me dire que j'y ai jamais touché) , mais ces histoires de copies, c'est l'argument des fanboys Nintendo (celui qui vient après les graphismes Next-Gen) je suis désolé, mais c'est le concept même de la concurrence.

Quand au PS-Move, si c'est un truc mal optimisé, je préfère pas y toucher, j'attendrais les premiers retours, mais même si c'est bon c'est pas sûr que je le prenne.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Juil 2010, 19:39

fiftybo > Je suis d'accord avec toi sur certains points mais Sony n'a pas toujours copié sur les autres à part là pour le move mais c'est plutôt inspiration de la wii-mote que du copié collé certe c'est le même système de reconnaissance de mouvement mais le PS move reste plus précis et permet également de reconnaitre le sexe , émotion et la voix des personnes ce qui n'a pas la wii-mote ;)

Et puis Sony a quand même quelques jeux trés intéressant pour le move ( The Sorcery ! )

Bref faut attendre un peu , le move peut nous surprendre ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 18 Juil 2010, 20:15

...
Et après c'est moi qui a une argumentation douteuse.
Me voilà revenu 5-10 mois en arrière sur les forums de JV.Com à me faire lapider parce que je disais que la Wii c'est de l'arnaque.
Enfin je dirais juste que la plupart des jeux non-causual de la Wii (vendu 50€ ) sont des remarques GC/PS2, etc... Etc... Les autres, comme MadWorld, font des bides, les pauvres.

Et puis comme d'habitude tu lis ce que tu veux lire, j'ai jamais dit que t'étais un fanboy Nintendo, j'ai juste dit que t'avais une argumentation de fanboy. Par la même occasion, je défends pas Sony, je défends pas Billou, mais c'est pas moi le premier qui arrive et qui dit "bouh les vilains, ils ont copiés Nintendo, c'est eux qui ont tout inventé (?)" tu tentes de me prendre au dépourvu en me faisant dire des trucs que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que Sony avait pas copié, ni qu'il fallait tout acheter sur la VC...
Bref libre à toi de me répondre, mais je commence à comprendre pourquoi Chronoss veut plus débattre avec toi, même si je commençais à le sentir y'a un bout de temps.
Enfin je préfère couper court au débat Wii/PS3, même si la question du PS-Move peut l'amener, mais si c'est pour nous amener à des comparatifs prix, à des "OSEF des graphismes", et à des "Sony ont copié" c'est pas mieux que les débats 360/PS3.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news