Forums GAMERGEN
Le sondage de la semaine (du 13/12/10 au 19/12/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça peut servir à beaucoup de choses, comme, par exemple, pour pouvoir profiter du hack (différent du piratage

ou bien j'ai une PS3, j'y joue 24H/24 et mon frère aimerait bien y jouer aussi (on vit chez nos parents tous les 2), ben on en achète 2 (eh oui, on est riche

c'est un exemple, j'en ai pas 2

tu veux dire que si c'était pas anonyme, vous l'utiliseriez pour choisir qui gagne les PS3 des concours?Cedasse42 Wrote:Kube83 Wrote:Ils sont malins PS3Gen.
Tout ça pour envoyer la PS3 du concours à quelqu'un qui n'en a pas.
Moi je vote "Non mais j'en veux une"
Sauf que les votes sont anonymes

la réponse aurait dû être "mais non, on enverra la PS3 du concours au gagnant, sans tricherie aucune"

moi, j'ai répondu la vérité, j'en ai 1
Par ailleurs, quand j'additionne les pourcentages.......j'ai 101%

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2