Forums GAMERGEN
Le sondage de la semaine (du 15/11/10 au 21/11/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui j'ai fait mon choix ça sera GT5 jour j et Assassin's Creed : Brotherhood a noel
T'as fais un trés bon choix

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le sondage de la semaine (du 15/11/10 au 21/11/10)
Comme un fou !
Edition collector réservée depuis mai... 2009 !
Edition collector réservée depuis mai... 2009 !

-
Sky Gamer Pro
j'ai voté un peu, j'aurai ma collector entre le 24 et le 29 et je suis pas pressé puisque j'attends surtout NFS !!!
-
Thannatos Gamer Pro
Super équilibré le sondage je trouve, j'ai voté " Pas du tout" . Pas trop intéressé par ce jeu, je le trouve juste très beau mais sans plus 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
et moi "comme un fou".. édition collector le 24 novembre.. j'ai posé un jour de congé.. la dernière fois j'avais séché un cours en 98 pour Zelda 64, c'est pour dire 

-
chronoss2 Gamer Or
tupudupull Wrote:j'ai envie de dire : bande de mytho!!!!!!!
Si il y a bien un jeu que tout le monde attend, c'est celui-là. Il suffit de voir le nombre de commentaires publiés à chaque news pour voir l'engouement général.
Les reports de dates m'ont fait hurler au scandale aussi, comme tout le monde... à m'en dégouter.
Et on va tous fermer notre bouche dans 15 jours et s'incliner avec respect devant ce chef-d'oeuvre qui va mettre tout le monde d'accord.
Il y avait un avant GT5 et il y aura un après GT5.
J'aurais pas dit mieux !
Perso j'ai voté "beaucoup", pas encore comme un fou, le seul jeu pour lequel je voterais ça serait un nouveau Soul Reaver...
Ce jeu va être une vraie tuerie ça c'est clair !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
j'ai voté "pas du tout" malgré que j'aurai le collector le 24
mais c'est mon frère qui va y jouer, moi il ne m'intéresse pas. je ne suis pas trop simulation auto
je mettrai peut-être au rallye si c'est bien fait et je ferai quelques screenshots mais sans plus.
quand il y a eu le report, mon frère était dèg.

mais c'est mon frère qui va y jouer, moi il ne m'intéresse pas. je ne suis pas trop simulation auto

quand il y a eu le report, mon frère était dèg.
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2