Forums GAMERGEN
Le sondage de la semaine (du 19 au 25/07/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec un truc comme çà, tu peux rendre tactile n'importe quel écran.
http://www.nextwindow.com/products/2700.html
Après, je ne sais pas combien çà coute.
Tu peux même facilement construire ta propre touchtable avec ce genre de truc.
Les interfaces d'écran tactile émulent généralement une souris, donc il faut encore que le jeu accepte la souris comme périphérique d'entrée, sinon c'est mort
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Le sondage de la semaine (du 19 au 25/07/10)
J'ai repondu non ,je n'ai que 2 mannette noir
-
Kevinhollow Gamer Pro
Gentoonours Wrote:mopral110 Wrote:S'ils font l'option dans le jeu c'est possible, mais faut encore avoir la télé tactile ^^
Avec un truc comme çà, tu peux rendre tactile n'importe quel écran.
http://www.nextwindow.com/products/2700.html
Après, je ne sais pas combien çà coute.
Tu peux même facilement construire ta propre touchtable avec ce genre de truc.
Et sinon ça va être difficile de décider d'acheter...
TV HD tactile ou 3D ... je ne sais pas non plus si c'est possible tous en même temps sur 1 TV HD XD
ça va être compliqué et trop de ressources...
-
LauXy Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Moi je n'aime pas les manette colorée, juste noir (voir gris) ou blanc quand la ps est blanche ^^.
-
Alex 59_1_1
Moi je n'ai même pas de DualShock 3 même noir. J'ai essayer une dualshock 3 chez un amis et je l'ai trouver horriblement lourde comparer à la sixaxis et à la dualshock 2. Du coup pour ma seconde manette j'ai fouiller le net pour me trouver un pack sixaxis + folcklore.
Même si j'aimerais beaucoup avoir une manette de la même couleur que la PSP 2000 felicia blue (que je possède) ou Mint green. Le truc c'est que quand la console n'est pas assortie je trouve ça laid.
Si je me trouve une peinture de la même teinte à peut près je serait tenté de repeindre tout ça. 
Même si j'aimerais beaucoup avoir une manette de la même couleur que la PSP 2000 felicia blue (que je possède) ou Mint green. Le truc c'est que quand la console n'est pas assortie je trouve ça laid.

-
Clavus Gamer Hardcore
Alors franchement, que ma manette soit caca d'oie ou jaune, don't give a -mot censuré-! Tant que j'en ai une qui marche, le reste m'importe peu
Sinon, j'ai toujours celle de base, malgré plusieurs chutes 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2