Forums GAMERGEN
Le sondage de la semaine (du 20/12/10 au 26/12/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le sondage de la semaine (du 20/12/10 au 26/12/10)
Le sondage précédent est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participer au nouveau.
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 20/12/10 au 26/12/10)
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 20/12/10 au 26/12/10)
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le sondage de la semaine (du 20/12/10 au 26/12/10)
je fait partie de ceux qui en veulent une mais que leur parents sont trop radin pour en acheter une
J'èspère que pour une fois papa noel va répondre à mes attentes
J'èspère que pour une fois papa noel va répondre à mes attentes
-
x-adrien
Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
la news Wrote: Seuls deux irréductibles votants semblent ne pas être attirés par la PlayStation 3 malgré leur activité sur PS3Gen.
LOL Et bin... je comprends pas ! C'est soit une boulette de la part des votants ou tout simplement qu'ils sont des anti-Sony ^^
Je ne l'ai pas encore ce Move mais j'ai déjà essayé chez des potes et chez de la famille et personnellement j'ai trés bien aimé et plus particulièrement Heavy Rain et Sport Champion qui sont tous les deux excellents ! En tout cas je préfére le Move que ses deux concurrents
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
le move ne m'intéresse pas du tout, et de toute façon la pièce qui accueille ma ps3 est trop petite (en jouant a eye toy il y a pas mal de temps, j'ai cassé une ampoule ) j'espère que dans certains futurs jeux le move ne sera pas obligatoire.
-
oOzoomOo_1
Gamer Pro
- Prénom: Romain
je l'ai et je suis trés satisfait !
-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Y'a pas le choix "Je le veux et je l'aurais à Noël" ?? xD !!
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Je l'ai pas mais en fait, je m'en tape complètement Je ne le veux pas!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ben vu que c'est la wiimoote mais avec de meilleurs graphismes ça m'intéresse pas j'ai péter mon ampoule a cause de cette puta** de mannette donc je veux pas recommencer a le faire sur ma PS3
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je l'ai mais pas assez de jeux!
Le peu de jeux qu'il y a on s'en lasse trèès rapidement... Sport Champions j'ai du y jouer 4 ou 5 fois et depuis il dort dans sa boite...
A quand les vrais FPS ou jeux de combats prévus pour PS Move ?! Enfin je trouve qu'ils auraient quand même dû prévoir une plus grande liste de jeux avant sortir le PS Move. C'est comme sortir une voiture qui marche au Colza alors qu'il n'y a que 5 stations en France qui en distribuent... bref...
Le peu de jeux qu'il y a on s'en lasse trèès rapidement... Sport Champions j'ai du y jouer 4 ou 5 fois et depuis il dort dans sa boite...
A quand les vrais FPS ou jeux de combats prévus pour PS Move ?! Enfin je trouve qu'ils auraient quand même dû prévoir une plus grande liste de jeux avant sortir le PS Move. C'est comme sortir une voiture qui marche au Colza alors qu'il n'y a que 5 stations en France qui en distribuent... bref...
- Cald0r Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1