Forums GAMERGEN
Le sondage de la semaine (du 26/07 au 01/08/10)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le sondage de la semaine (du 26/07 au 01/08/10)
Le sondage de cette semaine est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer dessus et participez au nouveau.
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 26/07 au 01/08/10)
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 26/07 au 01/08/10)
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le sondage de la semaine (du 26/07 au 01/08/10)
Moi j'ai 2 Dualshock 3 noir et blanche
Mais je préfère quand même la noire sa ne colle pas avec la console Il y aurait une console blanche la sa le ferait
Mais je préfère quand même la noire sa ne colle pas avec la console Il y aurait une console blanche la sa le ferait
-
Dark-Crawl
Gamer Hardcore
J'ai répondu "aucun des 3"! Le Move, j'en ai rien à faire, la 3D, je survivrai sans et le multijoueur dans ce jeu là, je me demande ou va se trouver l'intérêt (un peu comme celui de Dead Space par ailleurs)!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi j'achèterai la DualShock en blanche et une en grise sa va remplacer mes deux sixiasis qui bug beaucoup
Sinon moi j'ai répondu la 3D , sa peut-être intéressant et rendre le jeu plus immersif , le move non car il y a trop de mouvement complexe , et le online pourquoi pas mais on peut s'en passer ( tout comme la 3D et le move d'ailleurs ) mais la 3D semble pour ma part la plus intéressante à condition de possèder une TV 3D ( dont personnellement je n'ai pas mais un jour ou l'autre j'en n'aurai une et là sa serai super avec ce type de jeu. )
En tout cas vivement que Infamous 2 sorte !
Sinon moi j'ai répondu la 3D , sa peut-être intéressant et rendre le jeu plus immersif , le move non car il y a trop de mouvement complexe , et le online pourquoi pas mais on peut s'en passer ( tout comme la 3D et le move d'ailleurs ) mais la 3D semble pour ma part la plus intéressante à condition de possèder une TV 3D ( dont personnellement je n'ai pas mais un jour ou l'autre j'en n'aurai une et là sa serai super avec ce type de jeu. )
En tout cas vivement que Infamous 2 sorte !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
aujourd'hui 55% des foyers français possèdent une télé HD.
Vous vous voyez déjà la revendre (alors qu'elle n'a même pas 2 ans) pour se procurer un écran 3D ?
C'est encore trop tôt pour la 3D. Qui va en profiter ? 5% des gamers ??
On en reparlera quand notre bonne LCD 107cm sera morte, donc d'ici 10ans (si elle tient jusque là).
En + on est qu'au début de la 3D sur les écrans grand public. Ca va encore s'améliorer, un peu comme on avait au début le HD ready, maintenant on a le full HD.
Et puis franchement, je me vois mal porter des lunettes à chaque fois que je mate ma téloche ! Je porte des lentilles justement parce que les lunettes ça m'emmerdait !
Vivement les écrans full 3d sans lunettes et là d'accord !
Vous vous voyez déjà la revendre (alors qu'elle n'a même pas 2 ans) pour se procurer un écran 3D ?
C'est encore trop tôt pour la 3D. Qui va en profiter ? 5% des gamers ??
On en reparlera quand notre bonne LCD 107cm sera morte, donc d'ici 10ans (si elle tient jusque là).
En + on est qu'au début de la 3D sur les écrans grand public. Ca va encore s'améliorer, un peu comme on avait au début le HD ready, maintenant on a le full HD.
Et puis franchement, je me vois mal porter des lunettes à chaque fois que je mate ma téloche ! Je porte des lentilles justement parce que les lunettes ça m'emmerdait !
Vivement les écrans full 3d sans lunettes et là d'accord !
-
robi62
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1