Forums GAMERGEN

Le Sondage PS3Gen #25 : "interopérabilité PS3 et PS Vita"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Sondage PS3Gen #25 :

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 30 Juil 2011, 23:01

Les HD collections de ZOE et MGS sur PS3 seront jouables sur Vita grace au transfarring...
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 30 Juil 2011, 23:07

RuFo_ThE_oNe Wrote:Les HD collections de ZOE et MGS sur PS3 seront jouables sur Vita grace au transfarring...

Oui je suis au courant se sont des portages, pas des remake, et encore une fois, c'est un exemple concret de jeux qu'on peut déjà sur sa PS3, je vois pas pourquoi j'achèterai une console alors que je pourrai jouer à ces jeux sur PS3.

Si j'achèterai les deux fan de Kojima oblige ^^, la version 3DS de MGS3 m'attire vraiment plus car c'est un remake et non un portage, avec du nouveau sur le gameplay, les possibilités...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tot94 » 31 Juil 2011, 13:36

Arretez de critiquer la PQV, elle est meme pas sortie ...
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nicodrift » 31 Juil 2011, 18:18

oui ca me fais marrer de comparer la psVita a la 3ds, quand on voit le line up a la sortie de celle ci, rien a dire...

là, Sony a sorti l'argenterie et a mis les ptit's plats dans les grands,
donc qui vivra verra,...

ou
qui paiera verra ^^
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar azertyxpp » 31 Juil 2011, 21:30

Juste pour rigoler, j'aimerai savoir ce que tu entend par:
nicodrift Wrote:là, Sony a sorti l'argenterie et a mis les ptit's plats dans les grands

Si tu entends par la un line up, tu t'es trompé de topic je pense, les blagounettes c'est ICI.
:)

Quand à la ludo annoncée sur la 3DS avant sa sortie, de gros titre étaient déjà annoncée, alors d'accord on les attends toujours pour la plupart. Mais sur la PSVita sur le long terme ils n'annoncent encore rien de sérieux même si il y en a beaucoup, beaucoup de conneries pour faire court.

Récapitulatif des gros titres annoncées sur la 3DS avant sa sortie:

- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth,
- Kid Icarus Uprising,
- Dr Lautrec,
- Rune Factory 4,
- Brave Company,
- StarFox 64,
...

Alors Ok il n'y a que Zelda de sorti pour le moment mais la liste de ces titres était dispo bien avant la sortie de la console, sur PSVita ça fait pitié à coté de tous ces hit. Selon moi c'est Nintendo qui sort la grosse artillerie.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news