Forums GAMERGEN
Le sort de Resident Evil 5: Alternative Edition a été décidé pour l'Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j ai adorer res5 bon jeux,bon faus reconnaitre que sa na plus rien a voir avec les autres,on parle de dead space exelent se jeu je les fini a 100 pour cent bien flippant;pour l extension res5 je la prendrai certainement mais j attend plus d infos,si c une extension pour 40 min de jeu po la peine,comme les extension stars wars;lol
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le sort de Resident Evil 5: Alternative Edition a été décidé
Je pense que c'est la meilleur solution. Espérons qu'il fasse de même pour l'Europe. Je sait que je n'aurait pas racheté le jeu et si il se trouve que j'achètes le Motion Controller un jour et que le DLC est un prix acceptable, je serait peut être tenté...
Par contre je n'aurait jamais racheté un jeu que j'ai déjà pour 2-3 améliorations.
Par contre je n'aurait jamais racheté un jeu que j'ai déjà pour 2-3 améliorations.
-
Gboy92 Gamer Maitre
quel triste avenir pour les jeux vidéos si les joueurs décide eux même d'avoir leurs jeux en support virtuel ...
-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
On n'est pas con forcement un jour il sortira en version boite.
Perso re5 est un des rare jeux que je n'est pas fini.
Perso re5 est un des rare jeux que je n'est pas fini.
-
romai1 Gamer Pro
Bonsoir,
Je suis dégouté car je comptais le prendre en Blu-Ray en US, je préfère de loin le support physique avec boite, jaquette et notice que le format purement numérique...
Je suis collectionneur et la dématérialisation est une chose que je ne supporte pas...
Je suis dégouté car je comptais le prendre en Blu-Ray en US, je préfère de loin le support physique avec boite, jaquette et notice que le format purement numérique...

Je suis collectionneur et la dématérialisation est une chose que je ne supporte pas...

-
Dante75 Gamer Hardcore
croulleur Wrote:quel triste avenir pour les jeux vidéos si les joueurs décide eux même d'avoir leurs jeux en support virtuel ...
je suis pas tout a fait d'accord on et quand meme les acteur des ventes doànc c'est bien qu'il et fait ce sondage moi je suis pour la dlc car imagine les gens (comme moi)qui ont acheter re5 en dur et qu'il faut racheter le meme jeux pour le meme prix que celui d'avant (en moyenne 70e)juste pour rajouter un chapitre sa fait chero le chapitre!
^^ ceci n'est que mon avis

-
goliate02 Gamer Hardcore
De nouvelle surprise en plus ?
attend laisse moi deviné......
UN NOUVEAU COSTUME
attend laisse moi deviné......
UN NOUVEAU COSTUME

-
Protoman_X Gamer Bronze
goliate Wrote:je suis pas tout a fait d'accord on et quand meme les acteur des ventes doànc c'est bien qu'il et fait ce sondage moi je suis pour la dlc car imagine les gens (comme moi)qui ont acheter re5 en dur et qu'il faut racheter le meme jeux pour le meme prix que celui d'avant (en moyenne 70e)juste pour rajouter un chapitre sa fait chero le chapitre!
^^ ceci n'est que mon avis
ils peuvent très bien faire uniquement la suite en version boite à prix réduit.

Ratchet et Clank: Quest For Booty était sorti sur le psn et en boite à 15euros.

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
blumax Wrote:Un jeux que je n'achèterais pas car pas sur un support physique...
Dans 20 ans quand vous ressortirais votre console et que les DD 2.5 en SATA seront rare, et que celui de votre PS3 sera mort, le PSN mort, votre argent sera a la poubelle ! Car vous ne pourrais pas le re-télécharger, $$$ -> poubelle.
En même temps dans 20 ans tu joueras à des jeux PS3 toi ?
goliate Wrote:arnaud Wrote:J'espere qu'on pourra y jouer sans le motion controller et que la durée de vie sera bonne par rapport au prix ... wait and see
moi aussi j'espere car la je croit vraiment que sony nous prenent pour des vaches a $
^^ je suis précer de savoir cette info
Sauf que c'est CAPCOM
et c'est moi ou le motion controller sur la dernière image a la forme d'un pistolet ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2