Forums GAMERGEN
Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh... tu lui explique que c'est aussi un lecteur de BluRay...

Ou alors tu la convertit à Loco Roco en atendant la version PS3...
Pour en revenir au pack, c'est un peu les nerfs pour ceux qui l'ont acheté dès sa sortie, mais bon on en était conscient quelquepart. En tout cas c'est une super nouvelle pour les frilleux du porte monaie et autres réfractaires. Espèrons que ça dope les ventes pour Sony, histoire de voir émerger plein de bons jeux dans les années à venir.
De plus il me semble que c'est une première ça... un bundle aussi garnit à peine quelques mois après la sortie de la bête

-
Mudrk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
Ce pack est censé être en vente dès aujourd'hui, d'après certains sites. Pourtant, je ne le trouve sur aucune boutique en ligne...
Perso, je pense pas que ce pack boostera les ventes, comme aux US... Même si on fait 170 € d'économie sur la console, voir 599 € affiché ça fait toujours aussi peur à certains.
Perso, je pense pas que ce pack boostera les ventes, comme aux US... Même si on fait 170 € d'économie sur la console, voir 599 € affiché ça fait toujours aussi peur à certains.

-
Thomasims
heu, les gars, vous faites de mauvais calculs...
je vais parler marketing en connaissance de cause
donc
dans la tete de Sony, c'est clair et c'est pas con (ca a juste été plus rapide que prevu suite aux mauvaises ventes de ps3 et aux bonnes ventes de motorstorm et resistance, 2 jeux made on Sony)
je m'explique :
c'est pas 599+59+59+49(prix du pack)=599(le prix d'une ps3 toute seule)
mais 599(ps3 normale)-49(motorstorm amorti)-49(resistance amorti)-49(la manette en plus)=452, qui est le prix de la ps3 incluse dans ce pack meme si elle a un 60Go !!!
si vous voulez pas des jeux, libre a vous
si vous avez pas de ps3, sautez sur ce pack qui sera meme plus avantageux qu'une PS3 80Go a 599€ et les stocks de 60Go qui vont trainer vont sans doute faire une sortie discrete, voir beneficier d'une reduction significative de leur prix, mais Sony a interet a ne pas l'ebruiter trop tot, sinon, son pack ne va pas marcher
et quand je dit que le pack est plus avantageux, c'est que vos 150€ (a peu pres) d'economisé, vous pouvez les investir dans un bon disk dur 120Go par exemple (si vous le trouvez, parceque moi, j'ai du mal... 7200T, 8Mo cache, yen a pas des masses de pas trop chers)
quand MS a sorti ses pack 360 avec un jeu, c'est pas pour ca qu'ils on baissé les prix des core et premium, et elles ont d'ailleur toujours pas encore baissées, mais attention, la elite va arriver foutre son bordel et les premium vont baisser (la core va disparaitre)
je vais parler marketing en connaissance de cause
donc
dans la tete de Sony, c'est clair et c'est pas con (ca a juste été plus rapide que prevu suite aux mauvaises ventes de ps3 et aux bonnes ventes de motorstorm et resistance, 2 jeux made on Sony)
je m'explique :
c'est pas 599+59+59+49(prix du pack)=599(le prix d'une ps3 toute seule)
mais 599(ps3 normale)-49(motorstorm amorti)-49(resistance amorti)-49(la manette en plus)=452, qui est le prix de la ps3 incluse dans ce pack meme si elle a un 60Go !!!
si vous voulez pas des jeux, libre a vous
si vous avez pas de ps3, sautez sur ce pack qui sera meme plus avantageux qu'une PS3 80Go a 599€ et les stocks de 60Go qui vont trainer vont sans doute faire une sortie discrete, voir beneficier d'une reduction significative de leur prix, mais Sony a interet a ne pas l'ebruiter trop tot, sinon, son pack ne va pas marcher
et quand je dit que le pack est plus avantageux, c'est que vos 150€ (a peu pres) d'economisé, vous pouvez les investir dans un bon disk dur 120Go par exemple (si vous le trouvez, parceque moi, j'ai du mal... 7200T, 8Mo cache, yen a pas des masses de pas trop chers)
quand MS a sorti ses pack 360 avec un jeu, c'est pas pour ca qu'ils on baissé les prix des core et premium, et elles ont d'ailleur toujours pas encore baissées, mais attention, la elite va arriver foutre son bordel et les premium vont baisser (la core va disparaitre)
Dernière édition par pono le 13 Juil 2007, 15:46, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
je pense plutôt qu'il vont supprimer la console seule,vu que le pack doit être en vente a partir d'aujourd'hui et au plus tard le 1er aout dans toutes les boutiques surement pour permettre aux commerçants d'épuiser les stocks .
je ne pense pas que les ventes seront booster car le prix est le même et il faut vraiment être intéressé par les 2 jeux proposé .
je ne pense pas que les ventes seront booster car le prix est le même et il faut vraiment être intéressé par les 2 jeux proposé .
-
laulopasnet_1
Re : Re : Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
une raison de plus pour que je l'achète!!!! Mais bon, comment faire pour que ma femme ne s'en n'aperçois pas ? lol
Mudrk Wrote:Euh... tu lui explique que c'est aussi un lecteur de BluRay...(y'a bon les films en HD)
Ou alors tu la convertit à Loco Roco en atendant la version PS3...
ça va etre dûr. Je viens d'acheter une télé Full HD à 1500€ et la xbox360.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Sa dégoute vachement de voir sa tout de même parce que moi j'en ai eu pour 670 € pour un seul jeux et une seul manette 
36 15 ma vie !

36 15 ma vie !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
ça y est , j'ai pû convaincre ma femme pour que j'achète la ps3. Vivement la sortie du pack!!!
Dernière édition par Cyberbob le 13 Juil 2007, 21:07, édité 1 fois.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Pour moi pas de baisse des prix = pas d'achat de PS3.
Les deux jeux ne m'intéressent absolument pas. Surtout que ma moitié a déjà MotorStorm. Y a éventuellement la possibilité de revendre les jeux, mais vu que pas mal de gens vont faire ça, les jeux ne vaudront plus grand chose.
Donc j'attends... J'attends... En plus, Katamari sortira pas dessus, alors je serais très patiente
Les deux jeux ne m'intéressent absolument pas. Surtout que ma moitié a déjà MotorStorm. Y a éventuellement la possibilité de revendre les jeux, mais vu que pas mal de gens vont faire ça, les jeux ne vaudront plus grand chose.
Donc j'attends... J'attends... En plus, Katamari sortira pas dessus, alors je serais très patiente

-
CongaFury
C'est vraiment dommage qu'il ne descende pas le pack standar, a 499€
Car evidement certaines personnes ne veulents pas les jeux, et d'autre on pas forcement les 599€
Car evidement certaines personnes ne veulents pas les jeux, et d'autre on pas forcement les 599€
-
Arlus_1
puffff, moi qui attendais le 11 Aout pour le soit disant 499€!!!
En plus les 2jeux mon bof les a et je l'ai ai finit à 60/70% quand il ma prété sa console...donc pas intéressent.
L'Europe on se fait toujours baiser...j'en ai marre!!!
En plus les 2jeux mon bof les a et je l'ai ai finit à 60/70% quand il ma prété sa console...donc pas intéressent.
L'Europe on se fait toujours baiser...j'en ai marre!!!

-
PoPod Gamer Bronze
arrêtez un peu... nous on a payé la console seule 600 euros... alors 2 jeux et une manette en plus pour le même prix, ça vaut trop le coup !!! 

-
Rastaman Vibration
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4