Forums GAMERGEN
Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre pour les coffee shop je suis pas client lol
je l'ai ete mais plus maintenant...

par contre pour les coffee shop je suis pas client lol

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
j'ai mon beau frère qui a acheté ce pack aujourd'hui (le 25 Juillet) a Score Game Rosny 2 et je peut vous dire qu'il y avait foule 
Le mec disais qu'il en avait vendu (avant mon beau-frère) 12 packs donc je pense perso les ventes vont faire un BOND!!!!!

Le mec disais qu'il en avait vendu (avant mon beau-frère) 12 packs donc je pense perso les ventes vont faire un BOND!!!!!
-
zouti
-
manouro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mouais mais bon si sony avait beaucoup plus vendu les "nouveaux" n'aurait meme pas eu leurs pack
Et puis tout le monde le savait que il y aurai un pack vu les ventes "boff boff"
Et de plus, j'espère que Sony ne ferra pas de geste, bien que j'adorerais mais je dit qu'il sont deja assez en difficulter pour faire un geste
et que il devrait se concentré sur les jeux.
Et puis tout le monde le savait que il y aurai un pack vu les ventes "boff boff"
Et de plus, j'espère que Sony ne ferra pas de geste, bien que j'adorerais mais je dit qu'il sont deja assez en difficulter pour faire un geste
et que il devrait se concentré sur les jeux.
-
Arlus_1
Je trouve ce pack génial mais j'aurais aimé d'autre jeux 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Se sont les deux jeux qui on fait les plus de ventes 

-
Arlus_1
c'est surtout plus economique puisque ce sont des purs jeux de chez Sony (comme F1 d'ailleur)
-
rebelfr Gamer Or
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4