Forums GAMERGEN
Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Mrx le 13 Juil 2007, 09:11, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
Sérieusement je peux pas le croire
c'est contre-nature sa c'est une question marketing de base, tu vas pas proposer un produit à un prix ainsi que ce même produit avec des options suplémentaires au même prix c'est impossible soit le produit de base baisse soit le second augmente sérieusement vous voyez les gens entrer en magasin et voir, pour le même prix, une console simple à 599€ et juste à coter la même console avec 2 jeux et un pad suplémentaire pour le même prix ?
c'est pas possible ils sont obliger de baisser la console de base c'est normal sinon moi je comprend plus rien au marketing vous en pensez quoi vous ?
c'est contre-nature sa c'est une question marketing de base, tu vas pas proposer un produit à un prix ainsi que ce même produit avec des options suplémentaires au même prix c'est impossible soit le produit de base baisse soit le second augmente sérieusement vous voyez les gens entrer en magasin et voir, pour le même prix, une console simple à 599€ et juste à coter la même console avec 2 jeux et un pad suplémentaire pour le même prix ?
c'est pas possible ils sont obliger de baisser la console de base c'est normal sinon moi je comprend plus rien au marketing vous en pensez quoi vous ?
-
White-Shadow_62
Re : Re : Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
White-Shadow_62 Wrote:Sérieusement je peux pas le croire
Je pense qu'ils vont retirer le pack 60 Go "seul" pour ce Starter Pack (le pack pour bien "démarrer" sur PS3).

-
tonywan Gamer Hardcore
Je comptais justement acheter la ps3 la semaine prochaine 
Je crois que ca vaut la peine d'attendre mais a-t-on une idée précise de la sortie en Belgique ou sera-ce le 1er Aoùt?

Je crois que ca vaut la peine d'attendre mais a-t-on une idée précise de la sortie en Belgique ou sera-ce le 1er Aoùt?

-
Spyro001 Gamer du Dimanche
C'est peut-etre pas une baisse de prix mais pour avoir sa avant sa coutait 600 + 60 + 60 +50 = 770€ qui passe maintenant à 599€ donc on gagne quand meme 170€...
-
minishooter Gamer Pro
Spyro001 Wrote:Je comptais justement acheter la ps3 la semaine prochaine
Les dates citées dans la news concernent l'Europe, donc chez toi aussi

-
tonywan Gamer Hardcore
Juste pour info, voici le communiqué officiel:
PS3 STARTER PACK ANNOUNCED FOR EUROPE
Santa Monica, 12th July 2007. Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) today announced the availability of a high value Starter Pack for PLAYSTATION®3, comprising a PS3, two first party games and two SIXAXIS™ wireless controllers, at €599.
Rolling out across the SCEE territories from 13th July, and in all territories by 1st August, the new Starter Pack represents exceptional value for money as an entry point into the exciting world of High Definition interactive entertainment with PLAYSTATION 3.
The choice of first party games available in the Starter Pack will vary to suit the interests of entertainment enthusiasts in each country, but will include million sellers such as Resistance Fall of Man™ and MotorStorm™; titles specifically chosen to demonstrate the stunning graphics and enhanced gameplay of High Definition games on Blu-ray disc.
With an additional wireless SIXAXIS, motion sensitive controller provided for head to head and multi player gaming, the Starter Pack is sure to appeal to those seeking to enhance their entertainment experience with the best of 21st century technology.
“With sell through of over 1.2 million units in the SCEE territories to date, PLAYSTATION 3 has proved to be an instant and huge success”, said David Reeves, President of Sony Computer Entertainment Europe.
“The exceptional value of the new Starter Pack will bring the excitement of PlayStation® gaming to a much wider audience. Add to this a stellar lineup of software titles for the second half of the year and we are confident that this amazing value Starter Pack will encourage many more keen gamers to join the PLAYSTATION 3 community”.
PS3 STARTER PACK ANNOUNCED FOR EUROPE
Santa Monica, 12th July 2007. Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) today announced the availability of a high value Starter Pack for PLAYSTATION®3, comprising a PS3, two first party games and two SIXAXIS™ wireless controllers, at €599.
Rolling out across the SCEE territories from 13th July, and in all territories by 1st August, the new Starter Pack represents exceptional value for money as an entry point into the exciting world of High Definition interactive entertainment with PLAYSTATION 3.
The choice of first party games available in the Starter Pack will vary to suit the interests of entertainment enthusiasts in each country, but will include million sellers such as Resistance Fall of Man™ and MotorStorm™; titles specifically chosen to demonstrate the stunning graphics and enhanced gameplay of High Definition games on Blu-ray disc.
With an additional wireless SIXAXIS, motion sensitive controller provided for head to head and multi player gaming, the Starter Pack is sure to appeal to those seeking to enhance their entertainment experience with the best of 21st century technology.
“With sell through of over 1.2 million units in the SCEE territories to date, PLAYSTATION 3 has proved to be an instant and huge success”, said David Reeves, President of Sony Computer Entertainment Europe.
“The exceptional value of the new Starter Pack will bring the excitement of PlayStation® gaming to a much wider audience. Add to this a stellar lineup of software titles for the second half of the year and we are confident that this amazing value Starter Pack will encourage many more keen gamers to join the PLAYSTATION 3 community”.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Je pense que grace a ce pack les ventes vont bel et bien augmentes !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
minishooter Wrote:C'est peut-etre pas une baisse de prix mais pour avoir sa avant sa coutait 600 + 60 + 60 +50 = 770€ qui passe maintenant à 599€ donc on gagne quand meme 170€...
Je suis d'accord, c'est une baisse déguisée. J'aurais bien aimé bénéficier de ce "starter pack"!!! Et ce sont tout de même deux jeux très sympa, deux jeux online! De toute façon, faut que ça prenne, faut que les ventes décollent!

-
tib Gamer Argent
bon benc cool donc je resume 599€ pour 2 maettes 2 jeux et la 60Go.... ca me parait honnet je vais etudier ca de pres par contre ce dont j'ai peur c'est que l'on puisse plus avoir la possibilité de changer le DD en toute impiunité comme actuellement je m'explique. j'achete 599€ ce pack et en meme temps j'achete un gros DD bing bonne affaire ps3 100Go 640€ 80+2jeux+2manettes+100go... ca me parait facil vous trouvez pas??? quel interet y'aurait de depenser 599€ pour 20Go de plus sans jeux... hum je pense qu'ils vont nous faire un truc du genre ok vous beneficiez du starter pack mais vous avez pas le droit de changer le dd vous me sivez???
Spyro vas a la fnac a bruxelles city2 ils font deja des pack 2 manettes et 1 jeux pour 615€ si jamais ce pack ne sors pas en Belgique... par contre la manette je crois que c'est une logyteck...
PS :regardez le Megapack de la xbox il est a +/- 420€ en magasin (en hollande en tt les cas) donc je pense que ce pack risque d'etre un peu plus chere wait and see en tt les cas a 599€ je signe
Spyro vas a la fnac a bruxelles city2 ils font deja des pack 2 manettes et 1 jeux pour 615€ si jamais ce pack ne sors pas en Belgique... par contre la manette je crois que c'est une logyteck...
PS :regardez le Megapack de la xbox il est a +/- 420€ en magasin (en hollande en tt les cas) donc je pense que ce pack risque d'etre un peu plus chere wait and see en tt les cas a 599€ je signe

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2007, 12:39, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le Starter Pack confirmé en Europe mais...
Salut,
une raison de plus pour que je l'achète!!!! Mais bon, comment faire pour que ma femme ne s'en n'aperçois pas ? lol
ciao
une raison de plus pour que je l'achète!!!! Mais bon, comment faire pour que ma femme ne s'en n'aperçois pas ? lol
ciao
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4