Forums GAMERGEN

Le Store vidéo prend son envol !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Store vidéo prend son envol !

Message non lupar Anibal King » 17 Juil 2008, 05:03

sa servira a rien ce système..on trouve tout sur le net et sa gratuitement .. libre a vous de vous faire avoir ...
Anibal King Gamer Débutant

Re : Le Store vidéo prend son envol !

Message non lupar crick » 17 Juil 2008, 08:09

Vu les tarifs, c'est quand meme excessif, la location coûte entre 3.99$ et 5.99$, l'achat d'un film coûte entre 10 et 15$. Faut pas réver, ils feront pas de conversion, prix us= prix eur
Donc entre 4 et 6€ pour la location et 10 et 15€ pour l'achat, où est l'interet? plante ton disque dur, tu sera super content de perdre tes films, et que se passe t il si pendant le telechargement ta connexion flanche, tu l'as dans l'os?

Je trouve ca trop cher, mais wait and see, peut etre que je me trompe et que sony sera censé, ils adapteront les prix à l'europe, lol
crick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le Store vidéo prend son envol !

Message non lupar westcoast_1_1 » 17 Juil 2008, 08:32

c est les video club qui vont faire la tete ;D
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Message non lupar pilas » 17 Juil 2008, 09:22

j hai hate que ca arrive en europe ;)
pilas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le Store vidéo prend son envol !

Message non lupar Laptop_mini_1 » 17 Juil 2008, 09:26

crick Wrote:Vu les tarifs, c'est quand meme excessif, la location coûte entre 3.99$ et 5.99$, l'achat d'un film coûte entre 10 et 15$. Faut pas réver, ils feront pas de conversion, prix us= prix eur
Donc entre 4 et 6€ pour la location et 10 et 15€ pour l'achat, où est l'interet? plante ton disque dur, tu sera super content de perdre tes films, et que se passe t il si pendant le telechargement ta connexion flanche, tu l'as dans l'os?

Je trouve ca trop cher, mais wait and see, peut etre que je me trompe et que sony sera censé, ils adapteront les prix à l'europe, lol

Et si ta PS3 explose.. Et si ta PS3 devient une bomb chimique..  Avec des "si" on peut mettre San Francisco dans une bouteille..

Et les prix seront adapter.. quand meme..
Avatar de l’utilisateur Laptop_mini_1

Message non lupar celll » 17 Juil 2008, 10:19

Laptop_mini Wrote:
crick Wrote:Vu les tarifs, c'est quand meme excessif, la location coûte entre 3.99$ et 5.99$, l'achat d'un film coûte entre 10 et 15$. Faut pas réver, ils feront pas de conversion, prix us= prix eur

Et si ta PS3 explose.. Et si ta PS3 devient une bomb chimique..  Avec des "si" on peut mettre San Francisco dans une bouteille..

Ne rêve pas trot, Le PSS ne changera pas c'est prix, l'euro fort sa va pas durer éternellement c'est pas comme le pétrole  ;D

Et crick, dit toi que si ton lecteur dvd tombe en panne tu peut plus regarder ton film, ou que si il n'y a plus de courant ... tu peut plus lire ton film, ou encore que si ton dvd ce casse, tu peut plus regarder ton film, alors que si tu l'achète en ligne, tu pourra toujours le re-télécharger  ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le Store vidéo prend son envol !

Message non lupar jymmyelloco » 17 Juil 2008, 10:41

celll  Wrote:Et si ta PS3 explose.. Et si ta PS3 devient une bomb chimique..  Avec des "si" on peut mettre San Francisco dans une bouteille..

Ne rêve pas trot, Le PSS ne changera pas c'est prix, l'euro fort sa va pas durer éternellement c'est pas comme le pétrole  ;D

Et crick, dit toi que si ton lecteur dvd tombe en panne tu peut plus regarder ton film, ou que si il n'y a plus de courant ... tu peut plus lire ton film, ou encore que si ton dvd ce casse, tu peut plus regarder ton film, alors que si tu l'achète en ligne, tu pourra toujours le re-télécharger  ;)

Je suis d'accord avec lui. Déjà c'est très chére un épisode a 2$ x 24 = 48 $ pour du SD, c'est plus qu'un pack en magasin en plus que le prix de reviens d'une chose dématérialisé pas de boite, choix de langue ou bonus. De plus le DVD qu'on achète a 15€ on peut illégalement (ce qui est injuste) certes le convertir en Divx ou le lire dans la PS3, mais il faut se rendre a l'évidence que si un jour tu vends ta PS3 et t'achète un lecteur BR classique, tout sera perdus. Bref c'est une vrai arnaque. Je vois aucun côté positif. t'achète des films jetable. Je termine en disant qu'un film a la location 12h c'est 2€ au max.

Je préfère foutre 7 € dans un abbo au newsgroup illégale, simple clair et securiser. Mais au moins je peux me dire que je me fait pas enfler par une boite qui me vend une grosse boite noire chauffante ou dés qu'il y a une bonne annonce elle est annulé, plein de soucis ou hyper retardé (FW 2.40, home ect....)
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar cybercodes » 17 Juil 2008, 10:44

Si ton disque plante tu pourras tj retelecharger le film a partir de ton compte car il garde la liste de ce que tu as acheté, comme pour les jeux , j'ai acheté crach bandicot sur le playstation store et je peux tj le retelecharger d'apres la liste des telechargement.

Pour le prix perso a montreal ca me coute 2.57 dollars pour une location de 12H donc mettre 3.99 non merci :D
cybercodes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: greg

Message non lupar lanceloth » 17 Juil 2008, 10:47

C'est trop bien ! Ça me donne encore plus envie d'avoir une PS3. En tout cas, je pense que sa va faire monté la PS3 dans le marché.
Quand je pense qu'on loue des films a des distributeurs, et le prix est de 5euros, et la, dur la PS3 2 euros !
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Grey-Fox » 17 Juil 2008, 11:42

STOP au raleur quand on vois que un film dans un video club coute 5€ en DVD et encore un peux a peine le garder 1 semaine ! et un DVD en achat coute + de 20€
ce systeme et vrement intéressant surtout avec un DD de 300 giga  :P
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pilas » 17 Juil 2008, 12:02

oui c est vraie que le prix de un filme aux magasin es cher.
Mais cette metode va nous permetre de louer des filmes et acheter pour pas beucoup de argent.
Je trouve que ca va etre un bon moien pour avoir des filmes que on veux.
Mais le probleme est que celui la ne va pas faire du mal a nos blue ray il aut voir. ::)
pilas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dogre » 17 Juil 2008, 12:52

PAs avant 2009 chez nous... comme d'hab on est loin derriere

Edit david05 : lien vers un site concurrent interdit.
Dernière édition par Justice le 17 Juil 2008, 13:15, édité 1 fois.
dogre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news