Forums GAMERGEN
Le Store vidéo prend son envol !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par legumozore le 17 Juil 2008, 00:17, édité 1 fois.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Re : Le Store vidéo prend son envol !
Il manque l'europe! Bientôt!
Car sinon:
Car sinon:
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Moi je dit que ca va cartonné :-) et que les serveur risque de sauté un par un lol
Sinon l'europe on l'aura surement trés trés vite :-) je le sens lol
Sinon l'europe on l'aura surement trés trés vite :-) je le sens lol
-
Greg59750
Gamer Argent
Encore heureux qu'il filtre pas les IP pour tout le PSN US ^^
Sinon j'espère que les prix euro resteront proche de ceux des US, c'est bien dommage qu'on puisse pas télécharger via le pSN us même si c'est pas en français sa serait bien.
Sinon j'espère que les prix euro resteront proche de ceux des US, c'est bien dommage qu'on puisse pas télécharger via le pSN us même si c'est pas en français sa serait bien.
-
Dga_1
Gamer Maitre
C'est pas un truc qui va me servir ...
-
Antik
Gamer Bronze
Je suis au Québec et je n'ai pas l'icône vidéo ... parcontre l'accès au PS store est très difficile
-
Quest
Gamer Pro
- Prénom: Quest
Un grand merci à Laptop_mini!!
Ca met l'eau à la bouche, très prometteur. Vivement la disponibilité en Europe...
Ca met l'eau à la bouche, très prometteur. Vivement la disponibilité en Europe...
-
KenGo
Gamer Averti
Re : Re : Le Store vidéo prend son envol !
Quest Wrote:Je suis au Québec et je n'ai pas l'icône vidéo ... parcontre l'accès au PS store est très difficile
Pareil, je suis à Québec, j ai bien reçu le courriel de Sony mais pas d'onglet, c'est donc bien uniquement sur le PSstore US. Par contre, j ai pas de compte US, mais je doute que les IP canadiennes ne soient pas bloquées...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Pour certaines videos à pas chère, je dis why not.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage
Gamer Pro
euh je vais peut être dire une connerie mais concrètement, est-il possible grâce à un proxy de faire croire au PSN qu'on à une adresse américaine ?
C'est juste une question, je compte pas m'acheter des films (dû moins pour le moment) mais je voulais savoir si c'était possible de "frauder" en quelque sorte
C'est juste une question, je compte pas m'acheter des films (dû moins pour le moment) mais je voulais savoir si c'était possible de "frauder" en quelque sorte
- White-Shadow_62
Re : Re : Le Store vidéo prend son envol !
White-Shadow_62 Wrote:euh je vais peut être dire une connerie mais concrètement, est-il possible grâce à un proxy de faire croire au PSN qu'on à une adresse américaine ?
J'ai essayé mais j'ai pas de proxy fiable, en théorie ça devrait marcher.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3