Forums GAMERGEN

Le Store vidéo prend son envol !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Store vidéo prend son envol !

Message non lupar Jonyjack » 17 Juil 2008, 14:18

super bonne nouvelle même si je ne m'en servirait pas
mais ça permet de se faire un bon film pour pas cher et sans bouger de chez soi :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Vanou » 17 Juil 2008, 16:03

Offre intéressante surtout pour les versions haute définition vu qu'il y en a très peu dans la location de DVDs...
Pour la SD, y a déjà pas mal d'offres de VOD surtout en France avec les FAI...
Sinon quand on loue un film sur la PS3, on a 14 jours, je crois, pour lancer le film, si on l'a lancé, on a 48h pour le voir autant de fois qu'on veut.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Laptop_mini_1 » 17 Juil 2008, 19:14

Vous savez ce systeme est le meme que le systeme de location/achat de film chez iTunes.. Meme si les prix sont pas tres resonable par fois, il y a enormement de personne qui achete/loue leur film. Et pourtant les film sont fait pour etre lue special et suelement avec iTunes ou un iPod, donc pas de gravage sur DVD et meme si vous l'avez acheter et que vous le donner a un ami, votre ami aura besoin de se logger sur votre compte iTunes pour le regarder.

Alors, personnelement, je pense qu'un systeme de location/achat de film HD et SD dans son salon et sur sa tele. Sa fera pas de mal.
Avatar de l’utilisateur Laptop_mini_1

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 17 Juil 2008, 20:05

pas avant 2009 en europe, comme dab je dirais... :'(
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news