Forums GAMERGEN
Le studio de développement du prochain Silent Hill désormais connu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils l'ont déjà fait avec Silent Hill 5 Homecoming développer par double Helix.
Il est pour beaucoup le jeu le plus mauvais graphiquement sur ps3 avec des ralentissements et un gameplay très médiocre & laborieux, une honte sur ps3, alors d'après la news c'est un peu normal que tout les fanboys crient au scandale!
homecoming n etait pas mauvais mais divise...certain ont adoré(les nouveaux) d autre l ont detesté (les fans)...mais dit toi que le jeu ne serait jamais sorti sans l aval de konami qui ont jugé le jeu bon...
-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le studio de développement du prochain Silent Hill désormais
Moi Home coming je l'ai pas trouvé dégueulasse , mais sous exploité
Surtout Pyramide head qui fait de la figuration Pouuuah

Surtout Pyramide head qui fait de la figuration Pouuuah
-
Protoman_X Gamer Bronze
je ne rentrerait pas dans les détails mais pyramid head n'avait rien a faire dans ce jeu d'excellent site de fan l'explique très bien.
le film de gans a fait beaucoup de mal a la série...
le jeu n'est pas sorti au japon, je pense que ça résume bien l'avis des japonais sur le jeu...
le film de gans a fait beaucoup de mal a la série...
homecoming n était pas mauvais mais divise...certain ont adoré(les nouveaux) d autre l ont détesté (les fans)...mais dit toi que le jeu ne serait jamais sorti sans l aval de konami qui ont jugé le jeu bon...
le jeu n'est pas sorti au japon, je pense que ça résume bien l'avis des japonais sur le jeu...
-
sdekaar Gamer Maitre
Je sais pas si le film de C. Gans a vraiment fait du mal a la série, mais ca reste en tout cas la meilleure adaptation d'un jeu vidéo qu'il m'ai été donné de voir...
-
-dAdou- Gamer Averti
Vu les derniers Silent Hill, c'est pas plus mal !!!
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
(in)Famous Wrote:Extremement déçut ... moi qui attendais beaucoup de ce jeu, maintenant il ne m'interesse plus une seconde ! Déçut de chez déçut ...
ils sont peut être bon , il faut attendre et voir ceux qu'ils font car ils feront peut-être un bon Silent Hill , on pourrait être surpris ^^ bref Wait and See....
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Omg la pauvre licence. Konami aurait du s'arrêter au 3eme épisode et encore. Ca va devenir un massacre lol.
-
Samoht147 Gamer du Dimanche
jehity Wrote:ils sont pas con les gars quand meme,konami est un des plus grands ils ne confieraient pas betement une de leur licence phare a un studio de merde...
Ils l'ont déjà fait

Après c'est sûr qu'on peut avoir une bonne surprise on a rien vu encore de ce studio.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2