La seule chose que je repproche a Sony c'est la manière avec laquelle elle se fout de ses consommateurs;prenons 2 exemples
-à ses débuts la psp était une console revolutionnaire aussi bien grace a la qualité d'image que par toutes ses fonctions multimédia que l'on connait tous (lecteur audio,vidéo,navigateur Internet-quoi qu'un peu beaucoup lent) puis au fil des années sont sorti des firmwares officiels permettant une évolutivité appréciable des fonctions de la console (connectivité PS3,arrivé de go!messenger,skype,outils de personalisations tel que les visualiseurs...ainsi que pleins d'autres choses) ont pouvai dire qu'à ce moment là nous étions dans l'age d'or de la psp (JE NE PARLE PAS DE L'UNDERGROUND) puis voila au fur et à mesure du temps les nouveautés made in sony ont commencé à ce faire de plus en plus rare et de plus en plus inutiles( je me rappelle les matins quand avant d'aller au bahut je découvrai avec joie qu'une mise a jour avait fait son apparition et que quelque minutes après la seule "nouveauté" était :la compatibilité avec les titres psnetwork à été accrue alors qu'à ce moment toute la communauté s'attendait avec plaisir à des mises a jours révolutionnaires voir:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6702
-Le deuxième repproche que je fait à Sony est un peu plus récent: l'annonce d'une psp 3 : personellement et je suis pas le seul sans aucun doute, je me disai ya plusieurs mois "si une psp3 sort elle sera extraordinaire avec pourquoi pas un écran tactile et pleins d'autres choses seulement voila on apprend ya environ 1 semaine que la psp 3000 est officielle ça y est Sony c'est enfin décidée a l'annoncé et au final quelles nouveautés : le divx? non un écran tactile?encore moins mais une psp slim amélioré de quelques broutilles car je suis désolé Mme Sony remplacer un bouton par un autre et rétrecir le diamètre d'une cercle totalement inutile j'appelle ça du foutage de gueule certes améliorer la qualité de l'ecran c'est bien gentil mais si c'est pour nous fourguer une console en tout point semblable à sa prédécesseure je vois pas où les désir -réalisables- des joueurs sont respectés voilà mon coup de gueule est passé et heureusement que l'underground existe parce que qu'est ce qu'on se ferait chi*r !! Voila je vais reprendre ma psp fat ma grosse psp PARFAITE avec un bouton HOME et pas un bouton avec votre logo merdique et oui c'est comme ça

alors merci quand meme pour les année de reve avec la PS1 et la PS2 et j'èspere que la WIZ connaitra un succès extraordinaire