Forums GAMERGEN
Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et la psp pour les jeux commerciaux

c'est juste une batterie avec un serial spécial hein
en tout cas 533Mhz, écran OLED oO tactile, Flash de 64Mo (la Slim), elle a tout pour plaire c'est clair

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:depuis quand la pandora est une console
![]()
c'est juste une batterie avec un serial spécial hein
C'est open pandora le nom complet
C'est une console avec un écran LCD 800*480 tactile et une carte 3d
Wifi, Bluetooth, deux lecteur de carte SD, un port usb, sortie tv, casque et micro.
Deux stique analogique, un clavie qwerty
Après le site de la console : http://openpandora.org/
Et elle tourne sous linux se qui fait que c'est entre une console type ds/psp et l'Asus EEE
-
Bencar Gamer du Dimanche
Je vais la reserver chez playasia ,c'est la que j'avais commandé la gp2x
j'espere quelle sera aussi bien
Mais c'est plus des boutons on dirai qu'il y a 2 croix maintenant sa va pas etre dur de jouer avec
Les anciens programmes seront-ils compatible avec???

j'espere quelle sera aussi bien
Mais c'est plus des boutons on dirai qu'il y a 2 croix maintenant sa va pas etre dur de jouer avec
Les anciens programmes seront-ils compatible avec???
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
magnifique
niveau hardware, c'est autre chose que la PSP 3000
seul soucis, j'attend de voir les jeux dispo...
niveau hardware, c'est autre chose que la PSP 3000

seul soucis, j'attend de voir les jeux dispo...
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
cool tous sa mais c'est pas Game Park qui a sortie cette console, Game Park n'a plus rien sortie depuis bien longtemps, c'est GamePark Holdings qui a sortie les GP2X ; F100,F200, et la Wiz.
(je vais pas faire le rageu mais j'ai déjà signaler la news sur le forum
)
nan sérieux, c'est dommage de pas avoir mi qu'elle avais 1Gb de mémoire interne, et une fente SD compatible SDHC, que grâce au portage de FFPlay, elle peut lire l'MPEG 1&2, MPEG-4 (Divx4/5 et Xvid), MSMPEG4 V1;V2;V3, WMV7,8 et 9, H.261, H.263(+), H.264, RealVideo 1.0 et 2.0, flv (...)
avec tout les formats audio imaginable et dans les conteneurs suivant:
.MPEG, *.dvb, *.vob, *.avi, *.mkv, *.mka, *.asf, *.wav, *.flv, *.RA, *.rmv, *.AC3, *.qt, *.str, *.roq, *.mve, *.wc3, *.cpk, *.VQA, *.AUD, *.cin, *.fli, *.flc, *.VMD, *.sol, *.WVE, *.UV2, *.NSV, *.AAC, *.VOC.
Sur psp on ce plain du format vidéo, au moins cette console ne connais pas ce problème et sa suffit pour en faire un centre multimédia nomade par excellence.
Le tout pour 179 $ et dispo mi Octobre, quand on vois ce que peut faire GPH, on ce demande vraiment ce que fait Sony, qui possède une armada d'usine dernier cri, et des milliard de dollar
La seul chose qui manque au GP2X, c'est les jeux, pour les avoir il faudrait que GPH met quelques million sur la table pour faire bouger EA, ubi, et le reste suivra
(je vais pas faire le rageu mais j'ai déjà signaler la news sur le forum

nan sérieux, c'est dommage de pas avoir mi qu'elle avais 1Gb de mémoire interne, et une fente SD compatible SDHC, que grâce au portage de FFPlay, elle peut lire l'MPEG 1&2, MPEG-4 (Divx4/5 et Xvid), MSMPEG4 V1;V2;V3, WMV7,8 et 9, H.261, H.263(+), H.264, RealVideo 1.0 et 2.0, flv (...)
avec tout les formats audio imaginable et dans les conteneurs suivant:
.MPEG, *.dvb, *.vob, *.avi, *.mkv, *.mka, *.asf, *.wav, *.flv, *.RA, *.rmv, *.AC3, *.qt, *.str, *.roq, *.mve, *.wc3, *.cpk, *.VQA, *.AUD, *.cin, *.fli, *.flc, *.VMD, *.sol, *.WVE, *.UV2, *.NSV, *.AAC, *.VOC.
Sur psp on ce plain du format vidéo, au moins cette console ne connais pas ce problème et sa suffit pour en faire un centre multimédia nomade par excellence.
Le tout pour 179 $ et dispo mi Octobre, quand on vois ce que peut faire GPH, on ce demande vraiment ce que fait Sony, qui possède une armada d'usine dernier cri, et des milliard de dollar
La seul chose qui manque au GP2X, c'est les jeux, pour les avoir il faudrait que GPH met quelques million sur la table pour faire bouger EA, ubi, et le reste suivra

Dernière édition par dafnir le 27 Aoû 2008, 07:21, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
ouais la console est fresh,
mais j'ai l'impression que cette console ne marche pas sur windows,
ce qui n'est pas trop bien, je ne suis pas un fan de linux lol.
J'aime bien cette console mais bon, je crois que le mieu c'est
d'être patient au lieu de ceux lancer dans des achats...
de toute les facons la psp est nice aussi, même si sony nous
volent notre argent lol..

mais j'ai l'impression que cette console ne marche pas sur windows,
ce qui n'est pas trop bien, je ne suis pas un fan de linux lol.
J'aime bien cette console mais bon, je crois que le mieu c'est
d'être patient au lieu de ceux lancer dans des achats...
de toute les facons la psp est nice aussi, même si sony nous
volent notre argent lol..

-
steleclanel Gamer Hardcore