Forums GAMERGEN
Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut rajouter quel vient avec une mémoire interne de 1 go(flash) et d un lecteur de carte sd ...j ai vu a 179$ dans les prix d une psp slim...reste a intéresser les dev a écrire des homebrew ....et pour ca il faut quel ait un certain succès (commercial)...en tout cas au niveaux du hardware c est impressionnant...elle est tu compatible avec le craddle gp2x(la base qui permet de connecter le clavier manette disque dur et sortie vidéo)...en tout cas elle m intéresse ...ont va en avoir plusieurs pour tout les gout...pandora ...psp...ds...gp2x... la wiz...Media Street eMotion................
seul bémol ...j ai pas vu de connectivité au net (peut être avec un accessoires)
seul bémol ...j ai pas vu de connectivité au net (peut être avec un accessoires)
-
ricosuavez Gamer Pro
jastyle Wrote:et les jeux on les trouve ou?
Des jeux PC compatible Linux je pense, moi je la trouve chère est moin belle que la F200, mais la vrais nouveauté est le moteur 3D je crois. Je sais pas si celle ci merite le meilleurs system d'exploitation et leplus beau, le plus souple et le plus 3D du monde :p
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:jastyle Wrote:et les jeux on les trouve ou?
Des jeux PC compatible Linux je pense, moi je la trouve chère est moin belle que la F200, mais la vrais nouveauté est le moteur 3D je crois. Je sais pas si celle ci merite le meilleurs system d'exploitation et leplus beau, le plus souple et le plus 3D du monde :p
Pour les jeux,95% emulation (NES, Master System, PC Engine, SNES, Megadrive, Neo Geo, Neo Geo CD, MAME, Playstation,(...) peut être Dreamcast, et quelques ancien jeux pc, et jeux flash) 4% hombrews, 1% jeux commerciaux

Pour les nouveautés, il y a l'écran OLED, le flash 7.0 qui est supporté, pour la première fois une batterie dans une gp2x, les 1Gb de mémoire interne, le processeur, circuit graphique, et le design.
je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal, sachant de quoi était capable une GP2X F200.
-
celll Gamer Hardcore
Un peut déçu par l'écran, de la part de Game Park Holding je m'attendais à du 3.5" au lieu du 2.8". Heureusement que c'est compenser par un écran OLED. Sinon les modifications sont quand même notable
Proco de 533 MHz contre 266 MHz pour la F200 et une carte d'accélération 3D, l'ajout du flash ...

-
donan Gamer du Dimanche
Si elle reste compatible avec les homebrew de la GP2X, c'est du tout bon.
En tout cas toujours aussi jolies les consoles de chez GamePark Holding.
EDIT: Et c'est agréable pour une fois de voir un article ou tout le monde ne dis pas (c'est nul cette console, rien ne vaut la psp).
Car c'est un fait, niveau hardware ça fait mal, open source, un bon ARM9+un accélérateur 3D, si les développeurs amateur s'y penche ça va faire mal.
En tout cas toujours aussi jolies les consoles de chez GamePark Holding.
EDIT: Et c'est agréable pour une fois de voir un article ou tout le monde ne dis pas (c'est nul cette console, rien ne vaut la psp).
Car c'est un fait, niveau hardware ça fait mal, open source, un bon ARM9+un accélérateur 3D, si les développeurs amateur s'y penche ça va faire mal.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Je la trouve super, et je pense l'acheter, EUX AU MOIN SAVENT GERER DE L'ARGENT ET N'EN FONT PAS N'IMPORTE QUOI !!! comme sony

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Frenchement,elle démonte ! faudrait montrer en France ou est la concurence pour la psp ! Faut avouer qu'elle a des trucs meilleurs par rapport a la console de sony... si je la trouve,je l'a testerai et par la suite je l'acheterai si c'est vraiment interessant... 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Je me souviens de la GP32.
Elle était classe quand même.
Seule défaut un peu vendue sous le manteau :/
Elle était classe quand même.
Seule défaut un peu vendue sous le manteau :/
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc