Forums GAMERGEN

Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ricosuavez » 27 Aoû 2008, 06:56

il faut rajouter quel vient avec une mémoire interne de 1 go(flash) et d un lecteur de carte sd ...j ai vu a 179$ dans les prix d une psp slim...reste a intéresser les dev a écrire des homebrew ....et pour ca il faut quel ait un certain succès (commercial)...en tout cas au niveaux du hardware c est impressionnant...elle est tu compatible avec le craddle gp2x(la base qui permet de connecter le clavier manette disque dur et sortie vidéo)...en tout cas elle m intéresse ...ont va en avoir plusieurs pour tout les gout...pandora ...psp...ds...gp2x... la wiz...Media Street eMotion................

seul bémol ...j ai pas vu de connectivité au net (peut être avec un accessoires)
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Aoû 2008, 07:31

jastyle Wrote:et les jeux on les trouve ou?

Des jeux PC compatible Linux je pense, moi je la trouve chère est moin belle que la F200, mais la vrais nouveauté est le moteur 3D je crois. Je sais pas si celle ci merite le meilleurs system d'exploitation et leplus beau, le plus souple et le plus 3D du monde :p
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar celll » 27 Aoû 2008, 07:54

Zakuya Wrote:
jastyle Wrote:et les jeux on les trouve ou?

Des jeux PC compatible Linux je pense, moi je la trouve chère est moin belle que la F200, mais la vrais nouveauté est le moteur 3D je crois. Je sais pas si celle ci merite le meilleurs system d'exploitation et leplus beau, le plus souple et le plus 3D du monde :p

Pour les jeux,95% emulation (NES, Master System, PC Engine, SNES, Megadrive, Neo Geo, Neo Geo CD, MAME, Playstation,(...) peut être Dreamcast, et quelques ancien jeux pc, et jeux flash) 4% hombrews, 1% jeux commerciaux :lol: :cry: :cry: et bien sur uniquement en téléchargement depuis internet (via pc)
Pour les nouveautés, il y a l'écran OLED, le flash 7.0 qui est supporté, pour la première fois une batterie dans une gp2x, les 1Gb de mémoire interne, le processeur, circuit graphique, et le design.
je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal, sachant de quoi était capable une GP2X F200.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar donan » 27 Aoû 2008, 08:24

Un peut déçu par l'écran, de la part de Game Park Holding je m'attendais à du 3.5" au lieu du 2.8". Heureusement que c'est compenser par un écran OLED. Sinon les modifications sont quand même notable :) Proco de 533 MHz contre 266 MHz pour la F200 et une carte d'accélération 3D, l'ajout du flash ...
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AxelTheAs » 27 Aoû 2008, 09:08

Elle parait pas mal ^^ En tout cas elle a les caracteristiques revée de la psp ^^
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar indaman » 27 Aoû 2008, 09:20

Si elle reste compatible avec les homebrew de la GP2X, c'est du tout bon.

En tout cas toujours aussi jolies les consoles de chez GamePark Holding.

EDIT: Et c'est agréable pour une fois de voir un article ou tout le monde ne dis pas (c'est nul cette console, rien ne vaut la psp).

Car c'est un fait, niveau hardware ça fait mal, open source, un bon ARM9+un accélérateur 3D, si les développeurs amateur s'y penche ça va faire mal.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cobra77380_1 » 27 Aoû 2008, 09:39

Je la trouve super, et je pense l'acheter, EUX AU MOIN SAVENT GERER DE L'ARGENT ET N'EN FONT PAS N'IMPORTE QUOI !!! comme sony
Image

• PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kvnunited » 27 Aoû 2008, 10:18

Frenchement,elle démonte ! faudrait montrer en France ou est la concurence pour la psp ! Faut avouer qu'elle a des trucs meilleurs par rapport a la console de sony... si je la trouve,je l'a testerai et par la suite je l'acheterai si c'est vraiment interessant... :)
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Jay54_1 » 27 Aoû 2008, 10:23

Chuis pas fan du skin mais les caractéristique font rêver ! En plus moi qui viens de me mettre a linux ... :o
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iMak » 27 Aoû 2008, 10:31

cool
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar littlemana » 27 Aoû 2008, 10:45

Je me souviens de la GP32.
Elle était classe quand même.

Seule défaut un peu vendue sous le manteau :/
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar takeo » 27 Aoû 2008, 11:06

Rien que le fait que ce soit sur linux me fait rever :D
Reste à voir si le prix va baisser et quels vont être les logiciels d'emulation...
Pensez vous qu'on puisse y lire des jeux de ps2 ?

J'attends aussi la sortie de la pandora :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news