Forums GAMERGEN
Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah voila un constructeur qui innove !
En plus un OS Nunux... ça fait moins cher :p. On pourra choisir son OS ou c'est un OS par défaut qu'on peut pas toucher ?
Quand on connait la "puissance" du navigateur de la PSP, ça ne me dérange pas du tout ça....
En plus un OS Nunux... ça fait moins cher :p. On pourra choisir son OS ou c'est un OS par défaut qu'on peut pas toucher ?
...NON! Elle n'as méme pas de navigateur web...
Quand on connait la "puissance" du navigateur de la PSP, ça ne me dérange pas du tout ça....
-
BlondVador_1
steleclanel Wrote:... j'ai l'impression que cette console ne marche pas sur windows,
ce qui n'est pas trop bien, je ne suis pas un fan de linux lol...
Personelment je pense qu'elle est compatible avec windows car si on regarde bien la photo

Puis on peut instaler linux sur une clef usb donc pas de problèmes lol

Edit:
BlondVador Wrote:...En plus un OS Nunux... ça fait moins cher :p. On pourra choisir son OS ou c'est un OS par défaut qu'on peut pas toucher ?...
Si en plus on peut modifier l'OS
"ELLE EST A MOI":lol:
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
lotto1992 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ultimus Wrote:Aurait-on ici une sérieuse concurrente à la PSP ?
Faut arrêter sérieux les gens. Quand on connait pas on ne parle pas.
Tape GP2X et Opera dans google, fait quelques recherches et on en reparle après.
Je précise que bien sur le flash est géré.
Bien sur que c'est une concurrente, en plus sony délaisse la FAT ... Ma carte power fatigue ... les jeux ne sortent plus à cause du hack ... Au moins sur une plateforme libre y'aura pas ces problèmes et aucun besoin de hack.
D'ailleurs je trouve abusé que la news ne détaille pas la machine, qui sauf esthétiquement est bien mieux que la psp.
Edit : Backtrack sur GP2X ??
-
noldar Gamer Hardcore
noldar Wrote:Edit : Backtrack sur GP2X ??
Ou, Ou ??

Pour le navigateur, avec un système linux c'est facile a trouver

Par contre, quelqu'un connait les caractéristique niveau connexion internet, had-oc ...
C'est sur qu'elle est bien cette console ! la prise en charge du contenaire mkv et du format h.264 natal

-
sleepman_1 Gamer du Dimanche
toini Wrote:Elle possède tout ce qque nous possesseur de psp on demande
-divx
-flash player
-tactil
-ebook
et j'en passe
Le prix ???
120€ MDR
celll Wrote:Zakuya Wrote:jastyle Wrote:et les jeux on les trouve ou?
Des jeux PC compatible Linux je pense, moi je la trouve chère est moin belle que la F200, mais la vrais nouveauté est le moteur 3D je crois. Je sais pas si celle ci merite le meilleurs system d'exploitation et leplus beau, le plus souple et le plus 3D du monde :p
Pour les jeux,95% emulation (NES, Master System, PC Engine, SNES, Megadrive, Neo Geo, Neo Geo CD, MAME, Playstation,(...) peut être Dreamcast, et quelques ancien jeux pc, et jeux flash) 4% hombrews, 1% jeux commerciaux![]()
![]()
et bien sur uniquement en téléchargement depuis internet (via pc)
Pour les nouveautés, il y a l'écran OLED, le flash 7.0 qui est supporté, pour la première fois une batterie dans une gp2x, les 1Gb de mémoire interne, le processeur, circuit graphique, et le design.
je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal, sachant de quoi était capable une GP2X F200.
Bah ouai, moi j'ai une PSP et je joue meme pas a ces jeux je fait que de l'emulation

nous on a un boulet je t'installe FireFox sur Linux, après tu compare avec ton navigateur hyper rapide de ta PSP

lotto1992 Wrote:steleclanel Wrote:... j'ai l'impression que cette console ne marche pas sur windows,
ce qui n'est pas trop bien, je ne suis pas un fan de linux lol...
Personelment je pense qu'elle est compatible avec windows car si on regarde bien la photod'essemble je pense que le CD doit contenir un ou deux pilotes sous windows
.
Puis on peut instaler linux sur une clef usb donc pas de problèmes lol
Installer Windaub sur une console open source c'est du foutage de gueule, pis si y a Linux pas la peine de la pourrir en mettant un system de merde

Dernière édition par flo227 le 27 Aoû 2008, 12:22, édité 1 fois.
-
Zakuya_1