Forums GAMERGEN

Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bonhomme12 » 27 Aoû 2008, 12:42

sa a l'air d'etre une console promettante mais niveau disign c'est pas top et surtout elle n'est pa connu du grand public point extremement negatif
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien
Pays: France

Message non lupar Shyma » 27 Aoû 2008, 12:53

Quand on parle de linux, on parle ici d'un firmware basé sur le noyaux linux, et non pas d'une distribution.

Donc arrêtez de croire qu'il faudra taper des lignes de commande pour lancer les applis ou que vous pourrez y installer tout et n'importe quoi comme sur l'OS PC…

La Wiz s'utilisera comme la GP2X ou la PSP.
Shyma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xxboom » 27 Aoû 2008, 12:55

elle a lair pas mal cete wiz ! en plus 115euro sa va faut voir ce quelle vaut à sa sortie jatends de voir mais perso sa minteresseré bien
xxboom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ADVISORY974 » 27 Aoû 2008, 12:57

J'aimerais savoir, sait-on jamais , si sur la première version, une émulation de la PSP ( ou d'une autre console tant qu'on y ai ) à était tester avec succès ?

:?: :idea:

edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar freezy55 » 27 Aoû 2008, 13:03

on dirai une ds sans l'ecran du haut :lol:
pour ce qui est de la probalité de detronner la psp je ne pense pas etant donné que Sony est ancré dans les moeurs et qu'un fabricant "inconnu" comme Game park reussisse a concurrencer la psp est tout simplement impossible
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Death-way » 27 Aoû 2008, 13:41

Sur l'open pandora, il y a moyen de mettre des jeux PSP ?
Sinon niveau esthétique, je préfère de loin ma psp slim & lite piano black...
Mais l'open Pandora à des caractéristiques assez intéressantes je dois dire :roll:
C'est en se trompant que l'on avance,
et c'est en avançant qu'on apprend.

Psp Slim & Lite 4.01m33-2 + memory stick sony 2Go
Death-way Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Aoû 2008, 13:43

BRYCE974 Wrote:J'aimerais savoir, sait-on jamais , si sur la première version, une émulation de la PSP ( ou d'une autre console tant qu'on y ai ) à était tester avec succès ?

:?: :idea:

Seul le PC emule la PSP.

freezy55 Wrote:on dirai une ds sans l'ecran du haut :lol:
pour ce qui est de la probalité de detronner la psp je ne pense pas etant donné que Sony est ancré dans les moeurs et qu'un fabricant "inconnu" comme Game park reussisse a concurrencer la psp est tout simplement impossible

Bah oui elle la detroneras pas par rapport au vente, mais c'est caractèristique explose la PSP... Si tu veut du détronage de PSP va voir la http://www.tambayan.ph/wp-content/uploa ... andora.jpg

Shyma-X Wrote:Quand on parle de linux, on parle ici d'un firmware basé sur le noyaux linux, et non pas d'une distribution.

Donc arrêtez de croire qu'il faudra taper des lignes de commande pour lancer les applis ou que vous pourrez y installer tout et n'importe quoi comme sur l'OS PC…

La Wiz s'utilisera comme la GP2X ou la PSP.

Je pense quel en auras une comme l'Open Pandora

Death-way Wrote:Sur l'open pandora, il y a moyen de mettre des jeux PSP ?
Sinon niveau esthétique, je préfère de loin ma psp slim & lite piano black...
Mais l'open Pandora à des caractéristiques assez intéressantes je dois dire :roll:

Moi niveau Hardware je deteste ta PSP Slim ! LOL, ben l'Open Pandora n'est pas sortie est deja que le PC emule mal la PSP faut pas trop croire au père noel :roll:
Dernière édition par flo227 le 27 Aoû 2008, 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mickpoulet » 27 Aoû 2008, 13:44

Salut! Tout ça c'est trés bien et en plus sous Linux génial. Mais nom de dieu de b§&°el de me&§de pourquoi ça sort jamais en france :?:
Je sais bien que l'on va me dire que ça ne serais pas rentable mais il pourrait au moins essayer :!:
Avatar de l’utilisateur mickpoulet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar full38_1_1 » 27 Aoû 2008, 13:44

Euhh! sérieux vous la trouvez jolie elle est grave moche faudrait qui revoient l'hestetique parce que la c'est pas encore ça dessus ya jsute le tactile qui est bien lol!
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Aoû 2008, 13:49

full38 Wrote:Euhh! sérieux vous la trouvez jolie elle est grave moche faudrait qui revoient l'hestetique parce que la c'est pas encore ça dessus ya jsute le tactile qui est bien lol!

Non idiot a l'interieur c'est mieu que la PSP. Sur la PSP juste la coque est bien ^_^

mickpoulet Wrote:Salut! Tout ça c'est trés bien et en plus sous Linux génial. Mais nom de dieu de b§&°el de me&§de pourquoi ça sort jamais en france :?:
Je sais bien que l'on va me dire que ça ne serais pas rentable mais il pourrait au moins essayer :!:

Non car c'est le pied d'avoir une console que les autres non pas, et l'import revient moin chère.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mickpoulet » 27 Aoû 2008, 13:56

ouais, c'est pas faux.
Avatar de l’utilisateur mickpoulet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar raf999 » 27 Aoû 2008, 13:59

Coté hardware, cest classe !

Sinon belle et sobre

Attirante pour moi !
raf999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante