Forums GAMERGEN
Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se n'est pas un concurrant encore tres serieux de la psp mais je demande a connetre les jeux! Ce serait surtout nitendo qui a besoin de concurrant!
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
quelqu' un pourrait m' expliquer ce poste et ce qu' est un OS car la je suis completement largué

lotto1992 a écrit:
steleclanel a écrit:
... j'ai l'impression que cette console ne marche pas sur windows,
ce qui n'est pas trop bien, je ne suis pas un fan de linux lol...
Personelment je pense qu'elle est compatible avec windows car si on regarde bien la photo d'essemble je pense que le CD doit contenir un ou deux pilotes sous windows .
Puis on peut instaler linux sur une clef usb donc pas de problèmes lol
Installer Windaub sur une console open source c'est du foutage de gueule, pis si y a Linux pas la peine de la pourrir en mettant un system de m****
-
skyline222_1
freezy55 Wrote:on dirai une ds sans l'ecran du haut![]()
pour ce qui est de la probalité de detronner la psp je ne pense pas etant donné que Sony est ancré dans les moeurs et qu'un fabricant "inconnu" comme Game park reussisse a concurrencer la psp est tout simplement impossible
C'est dailleur ce qui a surement empêche le succès de la GP2X, c'est dailleur dommage, car si les développeurs se penchent dessus, ils pourraient faire de bon trucs.
De plus, la philosophie de nous laisser le contrôle de la console (le tout open source, ouverte aux applis, SDK...) est vraiment excellente.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Superbe
Surment m'en acheté une vu le rapport Qualité / Prix

Surment m'en acheté une vu le rapport Qualité / Prix
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
- Pays: France
skyline222 Wrote:quelqu' un pourrait m' expliquer ce poste et ce qu' est un OS car la je suis completement largué![]()
OS pour Operating system comme windows xp, vista, ubuntu ou backtrac (linux)
Pense que google est ton ami => http://fr.wikipedia.org/wiki/Operating_System
-
sleepman_1 Gamer du Dimanche
Y'a comme un OS ... ok je sort !
Sa utilisera le noyau linux, pas une distribution ouais, mais sa reviens au même, on pourra faire tourné un navigateur (si y'a du wifi, j'ai pas vérifier la news
) si y'a des programmeur acharné !
Sa utilisera le noyau linux, pas une distribution ouais, mais sa reviens au même, on pourra faire tourné un navigateur (si y'a du wifi, j'ai pas vérifier la news

-
Jay54_1 Gamer Maitre
L'écran à tout de même l'air assez petit
Sinon à par la coque de la psp, elle n'à d'après moi rien à lui envier.
Peut être le logo SONY
Il va bientot falloir créer Wizgen et Pandoragen

Sinon à par la coque de la psp, elle n'à d'après moi rien à lui envier.
Peut être le logo SONY

Il va bientot falloir créer Wizgen et Pandoragen

Dernière édition par Invité le 27 Aoû 2008, 15:35, édité 1 fois.
C'est en se trompant que l'on avance,
et c'est en avançant qu'on apprend.
Psp Slim & Lite 4.01m33-2 + memory stick sony 2Go
et c'est en avançant qu'on apprend.
Psp Slim & Lite 4.01m33-2 + memory stick sony 2Go
-
Death-way Gamer du Dimanche