Forums GAMERGEN
Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Coté esthétique elle fait un peut game gear, Sinon le hardware est assez attirant, mais bon il sortiras pas d'exclusivité au niveau des jeux, je suis pas un gros nostalgique donc ça me soulerais assez vite le côté jeux, mais par contre le coté multimedia, a l'air sympa, et le tout sous linux ^^
la seul chose qui lui manque c'est un appareil photo integrer et un micro...
je vais attendre de voir si les devellopeurs amateur GP2X s'interessent a cette console.
EDIT: j'ai vu la serie de photo, le ça a l'air sympa le genre de photoshop ^^
mais a quoi ça sert d'avoir foutu une carte 3D si les jeux sortent pas dessus ??? a oui l'emulation...
la seul chose qui lui manque c'est un appareil photo integrer et un micro...
je vais attendre de voir si les devellopeurs amateur GP2X s'interessent a cette console.
EDIT: j'ai vu la serie de photo, le ça a l'air sympa le genre de photoshop ^^
mais a quoi ça sert d'avoir foutu une carte 3D si les jeux sortent pas dessus ??? a oui l'emulation...
-
sony415_1 Gamer Pro
- Pays: France
sony415 Wrote:la seul chose qui lui manque c'est un appareil photo integrer et un micro...
Y a un micro ...

la aussi google est ton ami !
Moi je la vois comme un super baladeur multimédia, alternative moins cher au (superbe) archos

Et il y a aussi une sortie video, elle peut donc surement faire lecteur mkv pour la tv, exelent donc ... ^^
-
sleepman_1 Gamer du Dimanche
WIZ
Bonjour a toutes et tous
perso je la trouve plutôt sympa comme petite bête !!! Mais dommage qui ce genre de consol soit si peu médiatisée car je pense quelle pourrais faire beaucoup de mal a nos chère amis de SONY et Nintendo (ca permettrais p-e de faire évoluer les consoles un peu plus rapidement)
Coté esthétique : mouai bon un peu trop carré a mon gout enfin bon chacun voie midi a ca porte.
Coté hardware : OUAI la ca devient franchement intéressant, un bon ptit proco, un tit Linux et une carte 3d !! Que demande de plus !! (Non me dite pas des jeux ??!) bon sur ce coup c’est vrai pas grd chose (le désert…) enfin bon je pense quelle pourrais ce faire une place de choix sur ce marcher comme lecteur multimédia polyvalent avec un prix abordable !! Un peu de pub et hop sure qu’ils en vendraient un petit paquet.
Malheureusement elle restera principalement sur les forums…
perso je la trouve plutôt sympa comme petite bête !!! Mais dommage qui ce genre de consol soit si peu médiatisée car je pense quelle pourrais faire beaucoup de mal a nos chère amis de SONY et Nintendo (ca permettrais p-e de faire évoluer les consoles un peu plus rapidement)
Coté esthétique : mouai bon un peu trop carré a mon gout enfin bon chacun voie midi a ca porte.
Coté hardware : OUAI la ca devient franchement intéressant, un bon ptit proco, un tit Linux et une carte 3d !! Que demande de plus !! (Non me dite pas des jeux ??!) bon sur ce coup c’est vrai pas grd chose (le désert…) enfin bon je pense quelle pourrais ce faire une place de choix sur ce marcher comme lecteur multimédia polyvalent avec un prix abordable !! Un peu de pub et hop sure qu’ils en vendraient un petit paquet.
Malheureusement elle restera principalement sur les forums…
-
KyZeR95 Gamer Débutant
Zakuya Wrote:full38 Wrote:Euhh! sérieux vous la trouvez jolie elle est grave moche faudrait qui revoient l'hestetique parce que la c'est pas encore ça dessus ya jsute le tactile qui est bien lol!
Non idiot a l'interieur c'est mieu que la PSP. Sur la PSP juste la coque est bien ^_^mickpoulet Wrote:Salut! Tout ça c'est trés bien et en plus sous Linux génial. Mais nom de dieu de b§&°el de me&§de pourquoi ça sort jamais en france![]()
Je sais bien que l'on va me dire que ça ne serais pas rentable mais il pourrait au moins essayer
Non car c'est le pied d'avoir une console que les autres non pas, et l'import revient moin chère.
Nan mais tais toi lol jparle pas de l'intérieur jparle de l'extérieur et d'ailleurs même a l'intérieur c'est pas terrible ya juste le tactile parce que regarde le lien de ma 2e citation ya des images de jeux!!
GregM Wrote:Un petit lien tout en image IcI
Et vive les graphismes!!!
-
full38_1_1
full38 Wrote:=
Un jeu 2D n'est pas forcément un jeu moche, et la plupart des jeux montrés ici sont des développement amateur qui ne montre en rien les capacité maximale de la console.
Juste à attendre que la console sorte et que les développeurs amateur s'y mettent, et il y aura très certainement des jeu très sympa.
En tout cas ya pas photo le hardware est bien supérieur à celui de la PSP.
Et je vois vraiment pas en quoi vous la trouvez moche, elle est sobre et c'est un avantage, et cotée finition, ont peut faire confiance à gamepark pour qu'elle soit au top.
Et la comparer à la game gear c'est de la pure mauvaise foi.
Dernière édition par tribalnox le 27 Aoû 2008, 16:35, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
elle est quand même classe pardi! Si elle connait un succés commercial (de vente et de diffusion dans + de points de ventes), les gros éditeurs s'y interesseront.
Parcontre une question me turlupine, la technologie OLED appartient à SONY, pourquoi SONY propriétaire n'a pas proposé le même type d'écran tactile dans sa futur PSP 3000 même si SONY a quand même pensait à améliorer ce dernier?
C'est dingue tout le monde râle du fait que cette PSP 3000 n'apporte pas grand choses de révolutionnaire, mais tout le monde aurait râler si SONY aurait intégrer un écran tactile (car trop de différences tehniques entre l'ancienne et nouvelle génération) Je pense que SONY n'en a pas fait trop avec sa PSP 3000 afin de ne pas délaisser les possésseurs de PSP Fat et SLim! En clair tout le monde râle quoi qu'il arrive!
Parcontre une question me turlupine, la technologie OLED appartient à SONY, pourquoi SONY propriétaire n'a pas proposé le même type d'écran tactile dans sa futur PSP 3000 même si SONY a quand même pensait à améliorer ce dernier?
C'est dingue tout le monde râle du fait que cette PSP 3000 n'apporte pas grand choses de révolutionnaire, mais tout le monde aurait râler si SONY aurait intégrer un écran tactile (car trop de différences tehniques entre l'ancienne et nouvelle génération) Je pense que SONY n'en a pas fait trop avec sa PSP 3000 afin de ne pas délaisser les possésseurs de PSP Fat et SLim! En clair tout le monde râle quoi qu'il arrive!
Dernière édition par spitfire le 27 Aoû 2008, 16:42, édité 1 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
chuifou87 Wrote:Parcontre une question me turlupine, la technologie OLED appartient à SONY, pourquoi SONY n'a pas proposé le même type d'écran tactile dans sa futur PSP 3000 même si SONY a quand même pensait à améliorer ce dernier??????
Le brevet de la technologie OLED appartient à Kodak, Sony n'est qu'un simple utilisateur de la technologie comme un autre...
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
la c'est du tt cuit pour la psp et moi jdit bien fait pour sony sa leur aprendra au moins une chose c'est que d'ouvrir son systeme n'a pas que des points negatif bien fait pour leur gueulle moi c'est mort jlache la psp c'est fini elle a fait son temps y é temps de passé a autre chose de plus interessant
-
android123 Gamer Averti
indaman Wrote:full38 Wrote:=
Un jeu 2D n'est pas forcément un jeu moche, et la plupart des jeux montrés ici sont des développement amateur qui ne montre en rien les capacité maximale de la console.
Juste à attendre que la console sorte et que les développeurs amateur s'y mettent, et il y aura très certainement des jeu très sympa.
En tout cas ya pas photo le hardware est bien supérieur à celui de la PSP.
Et je vois vraiment pas en quoi vous la trouvez moche, elle est sobre et c'est un avantage, et cotée finition, ont peut faire confiance à gamepark pour qu'elle soit au top.
Et la comparer à la game gear c'est de la pure mauvaise foi.
Ah bon je ne savais pas que les jeux 2d étaient biens perso les jeux 2d pour moi ça vaut rien meme les trucs que t'a dans les paquets de kellogs c'est mieux lol!! pourquoi toi tu joues a quoi, avec tes potes a la séga ou ps1??
-
full38_1_1
Y'a un écran oled mais apparement la résolution est resté a 320*240
Je vois pas l'interet de prendre cette technologie car celui de la GP2X est bien
Ya un port en dessous de la console est-ce le meme que la GP??
Sinon quand je vois tourner certain emulateur sur la GP2X et quand je vois les caractéristiques de le Wiz je me dit que sa va etre de la bombe
Je crois qu'elle vaut me que certaine console que j'ai,elle mérite sa place a coté des autres
J'aimerais que des grosses boite de jeux comme EA ou les autres si intéresses car on verrai mieux le potentiel de la bete et elle ferai surement peur au autre car avec des grosses licences la dessus sa ce vendrai mieux

Je vois pas l'interet de prendre cette technologie car celui de la GP2X est bien

Ya un port en dessous de la console est-ce le meme que la GP??
Sinon quand je vois tourner certain emulateur sur la GP2X et quand je vois les caractéristiques de le Wiz je me dit que sa va etre de la bombe
Je crois qu'elle vaut me que certaine console que j'ai,elle mérite sa place a coté des autres
J'aimerais que des grosses boite de jeux comme EA ou les autres si intéresses car on verrai mieux le potentiel de la bete et elle ferai surement peur au autre car avec des grosses licences la dessus sa ce vendrai mieux

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Red-Man Wrote:Emulator ,Ecran tactile .... cela veut dire que en pourra jouer a la ds dessus ?
Peut être, mais vu que la résolution de l'écran est relativement faible, ils faudra downscaller (réduire la définition) des écrans de la DS.
Car la résolution combinée des deux écrans de la DS est de 256 x 2 + 192 x 2
= 512 x 384 au total pour la DS.
(320 x 240 pour la GP2X et 480 x 272 pour la psp).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre