Forums GAMERGEN

Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar celll » 27 Aoû 2008, 18:27

full38 Wrote:
indaman Wrote:
full38 Wrote:=
Et vive les graphismes!!!

Un jeu 2D n'est pas forcément un jeu moche, et la plupart des jeux montrés ici sont des développement amateur qui ne montre en rien les capacité maximale de la console.

Juste à attendre que la console sorte et que les développeurs amateur s'y mettent, et il y aura très certainement des jeu très sympa.

En tout cas ya pas photo le hardware est bien supérieur à celui de la PSP.

Et je vois vraiment pas en quoi vous la trouvez moche, elle est sobre et c'est un avantage, et cotée finition, ont peut faire confiance à gamepark pour qu'elle soit au top.

Et la comparer à la game gear c'est de la pure mauvaise foi.

Ah bon je ne savais pas que les jeux 2d étaient biens perso les jeux 2d pour moi ça vaut rien meme les trucs que t'a dans les paquets de kellogs c'est mieux lol!! pourquoi toi tu joues a quoi, avec tes potes a la séga ou ps1??

Un peu de respect pour les jeux en 2D, c'est grasse a eux qu'on en est au jeu en 3D tout en full HD, 3D ou 2D ne signifie pas "bon jeu" ou "mauvais jeu" regarde la série de Metal Slug, c'est que du plaisir a l'état pur, et pourtant ils sont en 2D.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar indaman » 27 Aoû 2008, 18:30

celll Wrote:Un peu de respect pour les jeux en 2D, c'est grasse a eux qu'on en est au jeu en 3D tout en full HD, 3D ou 2D ne signifie pas "bon jeu" ou "mauvais jeu" regarde la série de Metal Slug, c'est que du plaisir a l'état pur, et pourtant ils sont en 2D.

+100000

J'ai pas osé le dire, tu à lu dans mes pensées, sans compter les Kings of Fighters, Guilty Gear... :oops:

Mais bon quoi qu'on disent, il ne changera pas d'avis... Bornée.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar freezy55 » 27 Aoû 2008, 19:21

La seule chose que je repproche a Sony c'est la manière avec laquelle elle se fout de ses consommateurs;prenons 2 exemples

-à ses débuts la psp était une console revolutionnaire aussi bien grace a la qualité d'image que par toutes ses fonctions multimédia que l'on connait tous (lecteur audio,vidéo,navigateur Internet-quoi qu'un peu beaucoup lent) puis au fil des années sont sorti des firmwares officiels permettant une évolutivité appréciable des fonctions de la console (connectivité PS3,arrivé de go!messenger,skype,outils de personalisations tel que les visualiseurs...ainsi que pleins d'autres choses) ont pouvai dire qu'à ce moment là nous étions dans l'age d'or de la psp (JE NE PARLE PAS DE L'UNDERGROUND) puis voila au fur et à mesure du temps les nouveautés made in sony ont commencé à ce faire de plus en plus rare et de plus en plus inutiles( je me rappelle les matins quand avant d'aller au bahut je découvrai avec joie qu'une mise a jour avait fait son apparition et que quelque minutes après la seule "nouveauté" était :la compatibilité avec les titres psnetwork à été accrue alors qu'à ce moment toute la communauté s'attendait avec plaisir à des mises a jours révolutionnaires voir: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6702

-Le deuxième repproche que je fait à Sony est un peu plus récent: l'annonce d'une psp 3 : personellement et je suis pas le seul sans aucun doute, je me disai ya plusieurs mois "si une psp3 sort elle sera extraordinaire avec pourquoi pas un écran tactile et pleins d'autres choses seulement voila on apprend ya environ 1 semaine que la psp 3000 est officielle ça y est Sony c'est enfin décidée a l'annoncé et au final quelles nouveautés : le divx? non un écran tactile?encore moins mais une psp slim amélioré de quelques broutilles car je suis désolé Mme Sony remplacer un bouton par un autre et rétrecir le diamètre d'une cercle totalement inutile j'appelle ça du foutage de gueule certes améliorer la qualité de l'ecran c'est bien gentil mais si c'est pour nous fourguer une console en tout point semblable à sa prédécesseure je vois pas où les désir -réalisables- des joueurs sont respectés voilà mon coup de gueule est passé et heureusement que l'underground existe parce que qu'est ce qu'on se ferait chi*r !! Voila je vais reprendre ma psp fat ma grosse psp PARFAITE avec un bouton HOME et pas un bouton avec votre logo merdique et oui c'est comme ça :twisted: alors merci quand meme pour les année de reve avec la PS1 et la PS2 et j'èspere que la WIZ connaitra un succès extraordinaire
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar serialz_1 » 27 Aoû 2008, 19:24

indaman Wrote:
celll Wrote:Un peu de respect pour les jeux en 2D, c'est grasse a eux qu'on en est au jeu en 3D tout en full HD, 3D ou 2D ne signifie pas "bon jeu" ou "mauvais jeu" regarde la série de Metal Slug, c'est que du plaisir a l'état pur, et pourtant ils sont en 2D.

+100000

J'ai pas osé le dire, tu à lu dans mes pensées, sans compter les Kings of Fighters, Guilty Gear... :oops:

Mais bon quoi qu'on disent, il ne changera pas d'avis... Bornée.

Qui à dit Street Fighter II :roll:

Je suis à 100% d'accord la 2D peut être magnifique.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Col@s25 » 27 Aoû 2008, 19:32

La Wizz est forte intéressante =) Je vais devoir craquer =p

Savez-vous ou avez vous une idée de son prix ? et de quand elle sortira ?
Merci J'aime bien le désigne xD
Col@s25 alias : Blastrox !!!!
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar mickpoulet » 27 Aoû 2008, 20:16

colas25 Wrote:La Wizz est forte intéressante =) Je vais devoir craquer =p

Savez-vous ou avez vous une idée de son prix ? et de quand elle sortira ?
Merci J'aime bien le désigne xD

Salut! Tu as un lien sur la premiere page qui te donne tout les renseignement. A plus
Avatar de l’utilisateur mickpoulet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Col@s25 » 27 Aoû 2008, 20:21

J'ai l'air Con là Mdr =)

Merci je vais voir desuite =p

Edit : Soit je suis vraiment mauvais en anglais ou alors je n'ai pas trouvé les informations que je recherche :)
Merci quand même !
Col@s25 alias : Blastrox !!!!
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar realcmo » 27 Aoû 2008, 20:55

Celll Wrote:Un peu de respect pour les jeux en 2D, c'est grasse a eux qu'on en est au jeu en 3D tout en full HD, 3D ou 2D ne signifie pas "bon jeu" ou "mauvais jeu" regarde la série de Metal Slug, c'est que du plaisir a l'état pur, et pourtant ils sont en 2D.

+1

Ne répondez pas à ce genre de cons né en 1999 et qui n'as aucune idée du monde qui l'entoure. Il lui faudra des années avant de comprendre qu'il vaut mieux réfléchir plutôt que de lancer des conneries a tout va !

Perso, je préfère un Zelda "A Link to the Past" en 2D plutôt qu'un Zelda "Ocarina of Time Master Quest" en 3D.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicgreg_1 » 27 Aoû 2008, 21:14

bon ben moi je trouve la console moche :/
Elle a plein de capacitées interessantes mais .... futur flop.
il faut bien plus que de belles specificitées pour en faire une concurantes a la PSP.
magicgreg_1 Gamer Débutant

Message non lupar mickpoulet » 27 Aoû 2008, 21:16

colas25 Wrote:J'ai l'air Con là Mdr =)

Merci je vais voir desuite =p

Edit : Soit je suis vraiment mauvais en anglais ou alors je n'ai pas trouvé les informations que je recherche :)
Merci quand même !

Tuas a tous sur : page 1, 11° poste, loic. Tu click sur l'adresse rt tu as tout. Je crois que c'est 179.99 dollars et qu'elle seras dispo le 09/08. Voila :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickpoulet » 27 Aoû 2008, 21:21

cmo Wrote:
Celll Wrote:Un peu de respect pour les jeux en 2D, c'est grasse a eux qu'on en est au jeu en 3D tout en full HD, 3D ou 2D ne signifie pas "bon jeu" ou "mauvais jeu" regarde la série de Metal Slug, c'est que du plaisir a l'état pur, et pourtant ils sont en 2D.

+1

Ne répondez pas à ce genre de cons né en 1999 et qui n'as aucune idée du monde qui l'entoure. Il lui faudra des années avant de comprendre qu'il vaut mieux réfléchir plutôt que de lancer des co******* a tout va !

Perso, je préfère un Zelda "A Link to the Past" en 2D plutôt qu'un Zelda "Ocarina of Time Master Quest" en 3D.

Salut! Moi je suis né que en 1981 mais je suis bien de ton avis. Et n'oublions pas que c'etait deja une révolution nos zelda, mario etc... par rapport au pong et autre space invaders. Donc on en serais pas la aujourdhui sans nos bon vieux jeux en 2D
Désolé pour le double poste je viens de m'en rendre compte :?:
Gamer du Dimanche

Message non lupar didi64 » 27 Aoû 2008, 21:33

Punaise 8O Très belle, lis les DivX, a le Flash Player etc ... Si ça se trouve ce sera la future concurrente de la PSP !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news