Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE|MAJ] Le support TomTom disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
klemant Gamer Maitre
- Pays: France
encore heureux que le logiciel est pas avec sinon ca aurrait été encore plus cher , et pour ceux qui l'on deja acheté inutile.perso apres plusieurs jours de teste sur navigon et tomtom sur mon 3g , je comfirme ,cela ne vaut pas un vrai gps tomtom!perte de signale réppétés(plus sur tomtom)alors que rien de dérange la reception, mauvais positionnement sur la carte(genre je suis sur le périf , et il me dit que je roule a 500 m dans paris),bref j ai comme l'impression que c'est plus un gadget qu'autre chose . comme dit plus haut a voir avec le socle , mais encore une fois 100 e pour le socle , 100 e pour le prog , a ce prix on a un tomtom luxe^^. vous allez dire "oui mais la on se ballade pas avec tous un tas de matos "je dirais que je prefere la qualité de guidage , étant sur paris en 16 tonnes quand le tomtom iphone me dit de tourner a droite , que je tourne et que la je vois qu'il a bugué et qu'en faite c'étais 2 rue plus loin , que je suis dans la m...e pour faire demi-tour , une grosse envie de balancer le iphone par la fenetre me prend ^^ceci n'est que mon avis ^^

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
C'est vraiment trop cher a ce prix il vaut mieux investir dans un vrai GPS
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
klemant Wrote:Cette offre contient le support plus le logiciel !
Finalement j'avai raison

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
EDIT2: Le célèbre site iGénération est entré en contact avec Tomtom afin de de clarifier l'affaire. Il semblerait donc qu'Apple ait fait un petit bourde en mettant le support sur son Store alors que celui-ci ne devait être disponible que le mois prochain ! De plus, contrairement à ce que la description du produit annonçait le support sera vendu seul, et non pas avec le logiciel de navigation ! Mauvaises nouvelles donc...
heu avec ou non alors ?ou vu des dernier post on a pas tous la meme version.
heu avec ou non alors ?ou vu des dernier post on a pas tous la meme version.
Dernière édition par SGi94 le 25 Sep 2009, 15:14, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Ce sera sans, Apple à fait une boulette 

-
klemant Gamer Maitre
Moi je dis ils devrait faire genre une semaine dessai , parce que bon choisir une app GPS officielle c'est un investissement quoi , alors le support a 100€ , c'est abusé quoi !
Iphone 3G 16 go blanc Jailbreaké en 3.1
-
Ezech Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2