Forums GAMERGEN
Le support UMD de la PSP a t-il encore un avenir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Sinon c'est bien tout sa mais pour téléchargé un jeu qui fait 1,5Go dans la PSP il faudrait des heures et des heures car quand j'ai téléchargé la démo de MH Unite sur ma PSP il ma fallut 30 Minutes (mème en état a 10 Cm du modem...
et comme le disait d'autre membre, moi je préfaire avoir mes jeux en boite et faire sa petite "bibliothèque de jeux videos"
.

Sinon c'est bien tout sa mais pour téléchargé un jeu qui fait 1,5Go dans la PSP il faudrait des heures et des heures car quand j'ai téléchargé la démo de MH Unite sur ma PSP il ma fallut 30 Minutes (mème en état a 10 Cm du modem...
et comme le disait d'autre membre, moi je préfaire avoir mes jeux en boite et faire sa petite "bibliothèque de jeux videos"

-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Le support UMD de la PSP a t-il encore un avenir ?
Quand je pense qu'un jeu qui a une dizaine d'année réussi à se faire encore de l'argent je trouve sa scandaleux! Non mais faut pas prendre les consommateur pour des couilles! Le système de revente à été conçu pour rembourser une partie du gros prix que le consommateur devait acheter au tout début. Mais la, il faut que le dit consommateur achète au plein prix quelque chose qu'il ne pourra pas revendre et qu'il possède déjà sur une autre console.
Bien voila pourquoi aujourd'hui j'obtiens presque tous mes jeux par l'illégalité. J'en ai marre de ces compagnies hypocrites qui font tout pour avoir la moindre cent, jusqu'à rendre payant des thèmes faut le vouloir la
Je tolère de payer pour un jeu. Mais pour un jeu qui à 10-20 ans voir plus j'en ai rien à foutre qu'une multinationale se fait payer ou non pour un produit à qui la société de production n'existe peut-être plus
Bien voila pourquoi aujourd'hui j'obtiens presque tous mes jeux par l'illégalité. J'en ai marre de ces compagnies hypocrites qui font tout pour avoir la moindre cent, jusqu'à rendre payant des thèmes faut le vouloir la

Je tolère de payer pour un jeu. Mais pour un jeu qui à 10-20 ans voir plus j'en ai rien à foutre qu'une multinationale se fait payer ou non pour un produit à qui la société de production n'existe peut-être plus

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
Si un jour cette PSP GO ( N-1000 ) sera hacké, ce qu'on pourra surement faire [...]
Je suis pas du même avi que toi, déjà qu'on a du mal à downgrader les PSP 3000, j'imagine pas les PSP GO!
Pis je pense aussi que SONY a travaillé doublement en ce qui concerne le piratage des PSP.
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss Gamer Pro
Je pense que c'est le flop de la PSP Go qui obligera seul sony à retourner en arrières, parce que franchement soyons honnête pour le moment le tout numérique est impossible.Sur PSP ou plus improbable sur PS3 ! Allez télécharger 10 Go les mecs. De toutes façon le jours où c'est le tout numérique, je boycott mais jouerais quand même, ne m'obliger pas à développer .. J'aime pas être pris pour un con !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Hum sur Ultimate PSP ( Dsl je vais sur tout les sites psp et PC ) j'ai vu sa sur la news aujourd'hui
La PSP Go ne remplacera pas la PSP Brite, on pourra donc continuer à acheter les jeux via les traditionnels UMDs ou via le PSN.
Ceci a etait dit dans la conférence de Sony alors l'UMD sera toujours la ^^
La PSP Go ne remplacera pas la PSP Brite, on pourra donc continuer à acheter les jeux via les traditionnels UMDs ou via le PSN.
Ceci a etait dit dans la conférence de Sony alors l'UMD sera toujours la ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
NightLite Wrote:Hum sur Ultimate PSP ( Dsl je vais sur tout les sites psp et PC ) j'ai vu sa sur la news aujourd'hui
Pas besoin d'aller sur Ultimate PSP, ça a déjà était dit dans plusieurs news ici

-
Triviumown_1
Ouai l'UMD restera et moi je pense que la PSP Go! disparaitra cause de l'achat des jeux sur PSN et que peut etre sony fera une new PSP Go! avec lecteur UMD et la il fera un succé et aussi qui change le design quand meme ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
NightLite Wrote:Ouai l'UMD restera et moi je pense que la PSP Go! disparaitra cause de l'achat des jeux sur PSN et que peut etre sony fera une new PSP Go! avec lecteur UMD et la il fera un succé et aussi qui change le design quand meme ^^
EN gros qu'il supprime la PSP Go ! Ils camoufleront l'echec en sortant une PSP-4000 histoire de faire bon genre !
Mais le flop de la PSP Go j'attends que ça, j'ai vraiment envie qu'ils se prennent une belle tarte dans leurs gestions totalement loufoque et débile ! Et que Microsoft avec leurs consoles moins puissante, continu de leurs piquer des exclus, au débuts j'était contre sa m'embêtait maintenant je trouve que c'est vraiment mérité vu la gestion catastrophique de la branche PlayStation depuis quelque temps !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada