Forums GAMERGEN
Le T-x3 Battery Grip : un accessoire triplement utile !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Sa critique sec ici lol perso moi je prend souvent le train donc sa va enormement me servir mais pour ceux qui utilise la psp une fois par mois forcement sa risquerai de ne pas vous interresser mais dans ces cas la on critique pas et on ce tais!! ty @plus
Dernière édition par mEHz le 30 Mai 2008, 18:47, édité 1 fois.
-
J4k4sS
cela fait longtemps que ça existe et pour info il ya 2 modelles un pour phat que je possede depuis plus de 3 mois et un pour slim legerement plus petit qui est en boutique (carrefour ) depuis 3 semaine
pour brancher une gocam ou un module GPS il faut le retiré
pour brancher une gocam ou un module GPS il faut le retiré
-
fonky32 Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4