Forums GAMERGEN
Le T-x3 Battery Grip : un accessoire triplement utile !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam

-
xdevilx Gamer Pro
Chacun a le droit de critiquer si il veux .
moi je trouve ca genial!!
je suis tres intéressé car je trouve que l'inconvénient de la PSP comme la DS c'est l'absence de l'ergonomie donc aucun confort pour des jeu de matraquage ou pour jouer a pes2008 par exemple l'autonomie ne doit pas etre mauvais non plus je pense
mais quelqu'un sait ou l'acheter sur le web?
moi je trouve ca genial!!

mais quelqu'un sait ou l'acheter sur le web?
-
thomyorke13500 Gamer du Dimanche
Faut il obligatoirement une batterie dans la console pour que l'accessoire fonctionne ? Je me demande si on a besoin de garder la batterie original dans la psp pour mettre cette accessoire comme ça je peux garder ma batterie pandoriser et n'utiliser que cette objet. Merci pour vos réponses. Je pose la question car je veux racheter une batterie demain et celle là me plais bien pour la durée.
-
MAGICNAM Gamer du Dimanche
idiot je suis !!!
j'ai jeté le livret d'utilisation...j'arrive pas a l'installer
quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider ?
merci

quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider ?
merci

-
edhim_1_1
Oui je veux bien te filer un coup de main. Tu remarqueras que sur la batterie tu as un numéro de chaque coté.Si tu as une psp slim tu met le numéro 2000 face à toi (donc du côté écran ). Et l'inverse si tu as une psp fat. Tu dois tourner l'attache en haut de la batterie à 90° et tu la pose sur le dessus de la console. Tout ça pour accéder au deux vis situé sur le dessus. Ensuite tu visse la batterie avec un tournevis plat et tu tourne l'attache de facon a ce que la partie polystyrène se retrouve sur l'envers de ta console. Ensuite tu ouvre le cache et tu la branche sur le côté de ta psp et ça roule.
-
Je vous donne deux trois informations sur le produit car je l'ai acheté.
Premièrement on a bien accès à la connexion usb. Question tenu en main c'est pas trop mal on a l'impression d'avoir une game gear LOL. Le petit soucis c'est que pour accéder à la memory stick il faut changer la position de la batterie. Sinon pour 20 euros c'est pas mal. En ce qui concerne la durée de vie je ne peux vous dire je l'ai acheté hier. Je viens de voir encore un petit détail, pour ouvrir le capot umd c'est pas le top non plus car l'attache de la batterie empiète un peu sur le bouton d'ouverture. Voilà pour les premières informations.
Premièrement on a bien accès à la connexion usb. Question tenu en main c'est pas trop mal on a l'impression d'avoir une game gear LOL. Le petit soucis c'est que pour accéder à la memory stick il faut changer la position de la batterie. Sinon pour 20 euros c'est pas mal. En ce qui concerne la durée de vie je ne peux vous dire je l'ai acheté hier. Je viens de voir encore un petit détail, pour ouvrir le capot umd c'est pas le top non plus car l'attache de la batterie empiète un peu sur le bouton d'ouverture. Voilà pour les premières informations.
-
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4