Forums GAMERGEN
Le teaser en bonne qualité pour Bioshock 2: Sea of Dreams
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le teaser en bonne qualité pour Bioshock 2: Sea of Dreams
J'ai malheureusement déja terminé le jeu (Excellent], j'ai pu effectivement voir ce "fameux" teaser... Mais je dois avouer ne rien avoir compris... (Enfin y'a p't'etre rien à comprendre, à part que ca se passe quelques années plus tard ?!)
-
Patouney_1_1
Perdu, ça se passe avant, c'est la naissance de Rapture.
-
noldar Gamer Hardcore
Comment tu sais ca toi ?
Peux tu confirmer ?
Peux tu confirmer ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Bah sur JV (ok pas très pertinent) mais confirmé par nofrag et la c'est déja plus sûr.
Par contre je ne peux te fournir un lien, la news est trop vieille, et du coup les commentaires ou cela est expliqué par un rédacteur de nofrag n'est plus accessible.
Mais on devrait savoir pourquoi rapture est partie en vrille
EDIT : tiens une news de Nofrag, de Janvier 08 qui en parle, faut aller voir la source : http://nofrag.com/2008/jan/10/27691/
Par contre je ne peux te fournir un lien, la news est trop vieille, et du coup les commentaires ou cela est expliqué par un rédacteur de nofrag n'est plus accessible.
Mais on devrait savoir pourquoi rapture est partie en vrille

EDIT : tiens une news de Nofrag, de Janvier 08 qui en parle, faut aller voir la source : http://nofrag.com/2008/jan/10/27691/
Dernière édition par bensolidsnake le 22 Oct 2008, 15:41, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
Bah d'une manière ou d'une autre le teaser laisse penser sa ... si vous avez les méninges qui tournent un peu ^^ , voir une ville sortir du sol comme sa et un enfant =) sa représente la naissance la jeunesse =) enfin c'est asser détourner je trouve mais c'est marrant , moi de toute façon on peu encore rien dire sur "quand" sa se passe =) même si nofrag confirme ou n'importe qui tant qu'il y auras pas du concrèt les devellopeut vont toujours nous mettre dans le flous on connais très bien sa .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ouai magnifique se trailer ^^ mais déjà je l'ai également vu en finissant le jeu^^ mais bon sa fait pas de mal^^
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 16:10, édité 1 fois.
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Je rappelle que la news date de janvier ... Et que le jeu n'était pas encore prévu pour PS3 qu'on l'avait déjà fini sur PC.
Z'êtes en retard
Z'êtes en retard

-
noldar Gamer Hardcore
Merci pour la confirmation mais c'est vrai que ca date de janvier, du coup ca peut encore changer.
D'ailleurs l'histoire meme de bioshock devait etre totalement différente au départ.
D'ailleurs l'histoire meme de bioshock devait etre totalement différente au départ.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
ça a l'air fichtrement bien ça!
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Le titre aussi peut nous mettre sur la voie. "Sea of Dreams" au départ Rapture devait être la citée parfaite, de rêve 
Reste plus qu'à attendre une annonce des développeurs pour confirmer nos hypothèses

Reste plus qu'à attendre une annonce des développeurs pour confirmer nos hypothèses

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
et surtout le big daddy en peluche
donc avant leur création, la petite fille en avait un en peluche comme porte bonheur je suppose et ensuite elle va les créer
(et rajeunir pour le coup ^^)
donc avant leur création, la petite fille en avait un en peluche comme porte bonheur je suppose et ensuite elle va les créer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2