Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Cedraoh
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store
CongaFury Wrote:Les jeux sur galettes devraient marcher aussi :p
Si cette info s'avere vrai je serai tres tres content parce que sa me gave d'avoir a brancher ma play 2 a chaque fois que je veux faire un petit MGS2, MGS3 ou meme Katamari
Dernière édition par jrmie le 30 Juin 2008, 23:08, édité 1 fois.
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman ID MGO : jordan2712
-
guiltyman
Gamer Averti
Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store
C'est logique: pourquoi enlever la possibilité de faire tourner les jeux sous formats disque?
Remarque sur XBOX, on fait bien les 2! Sauf que l'amélioration de la compatibilité est arrêter car trop chère ( Dino Crisis3 non compatible)
Remarque sur XBOX, on fait bien les 2! Sauf que l'amélioration de la compatibilité est arrêter car trop chère ( Dino Crisis3 non compatible)
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je pence plus que se sera une adaptation du jeux ps2 pour la ps3 comme pour les jeux ps1 alors que se ne sont pas de vrai jeux ps1
-
Press_Play
Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Je crois que je vais m'acheter un disque dur 320gb pour ma PS3 (ils ont surement fait un arrangement avec les marques qui vendent des disques dur internet 2.5 vue que 40gb ca donne pour rien (gta4 plus mgs4 = 23gb.. c'est normal?)) sinon c'est assez intéressant des jeux à ces prix (Amérique plus Japon = 2.99 euros )
-
Killeron
Gamer Maitre
Re : Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store
press_play Wrote:Je pence plus que se sera une adaptation du jeux ps2 pour la ps3 comme pour les jeux ps1 alors que se ne sont pas de vrai jeux ps1
alors là, ce ne sont pas de vrais jeux ps1. ah bon, et c'est quoi alors? faut m'expliquer...
entre ca et les gens qui se sont enflamés de suite sur une rumeur, je triouve ca assez énorme!
-
jamesbdx_1
Gamer du Dimanche
sa serai pas mal de rajoute l emulateur en software quand même reste pas mal de jeux sympathiques sur PS2
-
spr
Gamer Averti
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store
jamesbdx Wrote:alors là, ce ne sont pas de vrais jeux ps1. ah bon, et c'est quoi alors? faut m'expliquer...
entre ca et les gens qui se sont enflamés de suite sur une rumeur, je triouve ca assez énorme!
Je pense qu'il veut dire si tu grave le jeu ps1 téléchargé sur le psn, bah tu pourra pas y joué, sa sera un format(?) prit uniquement en compte par ta PS3
J'espère que c'est vrai si en plus ils sortent l'emulateur PS2 sa serait le top ^^
-
Dga_1
Gamer Maitre
L'Europe servit en premier ? Excellent !!!!
Deja sur notre store, avec des bombes PSOne en puissance tel que Judge Dredd, Reel Fishing ou encore Bishi Bashi Special, je suis impatient de savoir quels hits PS2 nous bénéficierons en premier. 50 cents bulletproof ?
(moi perso j'attends toujours MGS 1 sur PSOne mais bon ^^)
Deja sur notre store, avec des bombes PSOne en puissance tel que Judge Dredd, Reel Fishing ou encore Bishi Bashi Special, je suis impatient de savoir quels hits PS2 nous bénéficierons en premier. 50 cents bulletproof ?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2008, 00:43, édité 1 fois.
-
Le-Rock
Gamer Pro
Le-Rock Wrote:L'Europe servit en premier ? Excellent !!!!
MGS1 sa serai bien et si cette rumeur s'avère vrai, MGS2 et 3 ne serait pas de refus
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71
Gamer Hardcore
normalement si SONY met un emulateur ps2 sur ps3 les jeux ps2 sur dvd fonctionneront sur la ps3 ou pas ?
pouvez vous m'expliquer car je ne croit pas que j'ai compris ou peux cet histoire
merci
pouvez vous m'expliquer car je ne croit pas que j'ai compris ou peux cet histoire
merci
- adigoku_1
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5