Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store

Messagepar Ryutsuna » 01 Juil 2008, 02:41

adigoku Wrote:normalement si SONY met un emulateur ps2 sur ps3  les jeux ps2 sur dvd fonctionneront sur la ps3 ou pas ? ??? ??? ???

pouvez vous m'expliquer car je ne croit pas que j'ai compris ou peux cet histoire

merci

CongaFury Wrote:Les jeux sur galettes devraient marcher aussi :p

EDIT : J'ai édité mon article pour une meilleure compréhension :)

Lis mieux la News ;)

Bon en tout cas je suis d'accord avec Orbital... Même si c'est le piège à portefeuille sur pattes, je trouve que ça reste une bonne nouvelle. De toute façon ,moi les jeux je les prendrais sur galette en occasion (gros gain de sous avec des bons jeux à 9/10/15 euros ;) ), où alors en import, histoire de garder de la place sur le DD  :) (et puis avoir la galette, c'est beaucoup plus sympa :P).

Nous serons fixés à L'E3 de toute façon (qui s'annonce de plus en plus intéressant...).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store

Messagepar jordanm71 » 01 Juil 2008, 02:45

Ryutsuna Wrote:Lis mieux la News ;)

Bon en tout cas je suis d'accord avec Orbital... Même si c'est le piège à portefeuille sur pattes, je trouve que ça reste une bonne nouvelle. De toute façon ,moi les jeux je les prendrais sur galette en occasion (gros gain de sous avec des bons jeux à 9/10/15 euros ;) ), où alors en import, histoire de garder de la place sur le DD  :) (et puis avoir la galette, c'est beaucoup plus sympa :P).

Nous serons fixés à L'E3 de toute façon (qui s'annonce de plus en plus intéressant...).

Moi aussi sa sera version boite d'occas, pour le même prix que sur le store, et si sa marche pas les DVD bah je prendrais quelqu'un sur le store lol
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store

Messagepar IceTiger » 01 Juil 2008, 06:20

Super comme news  :o 8)  On pourra sûrement trouver des jeux PS2 pratiquement introuvables de nos jours  ;D  C'est un peu cher payé 12 livres, pour MGS2 ça va, mais jamais je paierais ce montant pour des navets comme Fantavision et Smuggler's Run (qu'on voit juste à côté de l'icône MGS2)  :-X >:(

En tout cas, ça semble très réaliste, tous les jeux représentés dans le store sont pratiquement tous les premiers jeux de la PS2, ça serait donc logique de les voir sortir en premier.  Par contre, ça m'étonnerais de voir God of War 2 ou GTA San Andreas sur le store, ils font quand même près de 10 Go chacun  :-\

Wait n See....sûrement automne 2008 d'après moi  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Drags » 01 Juil 2008, 07:06

Je pense que c'est la meilleur chose que sony puisse faire, ça ne pourra que booster les ventes de PS3 d'autant plus que si la PS2 est de nouveau émulé c'est la meilleur chose qu'il puisse arrivé a cette console.

Et le fait que l'Europe bénéficiera de cette option en premier n'est pas si exceptionnel que sa quand même, la PSP S&L est sortie en Europe en premier tout comme certain firmware. Donc moi je verrai bien une sortie Européenne en premier tout en sachant que c'est développé au UK donc en Europe même  ;)
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store

Messagepar gilou2501 » 01 Juil 2008, 07:09

sony n'a pas l'air d'être au courant :

http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=196124
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar IceTiger » 01 Juil 2008, 07:36

bonne remarque agent cooper  ;D :P  Que ça soit vrai ou non, Sony n'avouerait pas, surtout si c'est leur grosse surprise pour le E3.  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cris99 » 01 Juil 2008, 07:48

Croisons les doigts, ce serait génial le retour de la rétro  :P
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NeoRaiden » 01 Juil 2008, 09:01

Salut je me disais un truc, si une faille est trouvée sur un jeu ps2 du ps store, et que celle-ci puisse être exploitée, biensur se ne sont que de simple suppositions.
Et bien serait-il possible de convertir les backup de nos galette en Eboot afin d'être lancé à partir de notre DD.
Cela résoudrait le fait de jouer à n'importe lequel de nos jeux préféré sans le racheter sur le ps store.
Dernière édition par dayjerem le 01 Juil 2008, 09:06, édité 1 fois.
NeoRaiden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store

Messagepar TheMartian » 01 Juil 2008, 09:08

A 100 euros le dd externe de 500 Go, on peut faire le plein.

Ceci dit télécharger des isos... en payant... ça donne des idées... Que Sony propose son émulateur, on l'utilisera!
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar david05 » 01 Juil 2008, 09:11

C'est vraiment une bonne nouvelle, mais avec un disque dur de 40 GB, je ne risque pas d'aller bien loin. :-\
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar NeoRaiden » 01 Juil 2008, 09:24

Encore faut-il trouver une faille exploitable, et je doute que Sony refasse la même connerie qu'avec Hot Shot Golf 2.
Je me demande si l' eboot d'un jeu ps2 pourrait tourner sur psp
NeoRaiden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [INFO OU INTOX] Le téléchargement de jeux PS2 sur le Playstation Store

Messagepar mopral110 » 01 Juil 2008, 10:15

CongaFury Wrote:Les jeux sur galettes devraient marcher aussi :p

EDIT : J'ai édité mon article pour une meilleure compréhension :)

sa m'étonnerai car sony ce mettrai a dos tout les possesseur de 60gb donc pas bon pour eux

Comme ça seras sous forme d'émulateur sa lancera que des eboot et non des vrai jeux.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news