Forums GAMERGEN
Le Terminator est de retour en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le Terminator est de retour en vidéo
c'est pas trop mal a voir sinon la bande annonce du film est vraiment bien foutu
-
wiibart
Gamer Hardcore
Je crois que beaucoup de fan reste septique face à ce nouveau Terminator. Outre le fais que le casting n'inclue plus l'acteur fétiche de la saga (comment ça trop vieux ), le scénario est totalement chamboulé. Ce dernier opus pourrait se retrouvé au banc des film SF/Action "banal".
Mis à part cela, faudrait voir ce que donne cet adaptation...
-
Ames974
Gamer Maitre
Le jeu me semble bof bof, mais le film m'a l'air excellent. Je crois que je vais commercer la saga terminator
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Le Terminator est de retour en vidéo
Ames974 Wrote:Je crois que beaucoup de fan reste septique face à ce nouveau Terminator. Outre le fais que le casting n'inclue plus l'acteur fétiche de la saga (comment ça trop vieux ), le scénario est totalement chamboulé. Ce dernier opus pourrait se retrouvé au banc des film SF/Action "banal".
moi même je me demande pourquoi une suite (pour le fric )
Terminator n'est plus sans Arnold
mais bon j'irai quand même le voir histoire de dire
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
le film a l'air bien , en tout cas la bande d'annonce est bien foutue , sur ps2 le jeu m'avait plus j'espere que celui la ferait de meme ou mieux
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Re : Re : Re : Le Terminator est de retour en vidéo
Jonyjack Wrote:moi même je me demande pourquoi une suite (pour le fric )
Terminator n'est plus sans Arnold
mais bon j'irai quand même le voir histoire de dire
oui mais bon faut savoir que c'est une nouvelle trilogie qui sera la guerre contre les machines et que ce sera completement different des autres avec arnold donc pour moi c'est un nouveau commencement et non une suite bien que des elements des 3 autres seront dans celui ci et puis bon il se fait vieux arnold j'aurai pas voulu d'un terminator rouille
-
wiibart
Gamer Hardcore
Je suis d'accord sur le fait que ça soit une nouvelle trilogie, mais bon on peu pas non plus dire que c'est un nouveau commencement. Faut vraiment pas qu'il se rate sur le scénario, car je crois que seuls les effets spéciaux et l'action ne suffiront pas a convaincre les fan de la saga...
-
Ames974
Gamer Maitre
c'est une question point vu bien sur mais bon je prefere une autre trilogie le 3 etait pas terrible comme meme a part la fin et puis je le sens bien ce film j'ai juste un doute sur le realisateur mais bon...wait and see
-
wiibart
Gamer Hardcore
Ou sa fait peur quand on vois les images...
Dernière édition par gari126 le 16 Déc 2008, 15:55, édité 1 fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Le Terminator est de retour en vidéo
Ames974 Wrote:Je crois que beaucoup de fan reste septique face à ce nouveau Terminator. Outre le fais que le casting n'inclue plus l'acteur fétiche de la saga (comment ça trop vieux ), le scénario est totalement chamboulé. Ce dernier opus pourrait se retrouvé au banc des film SF/Action "banal".
moi je pense que sera tout le contraire , on va enfin voir la guerre dont en tant parle dans les trois premiers film & la série .
et puis LE TERMINATOR est un robot donc il peut avoir n'importe quelle visage .j'espère seulement que celui la sera l'épilogue de cette saga.
-
yondaime974
Gamer Pro
je le sens plutot mal le film
par contre le jeu il nous faudra encore un peu attendre pour se faire un avis
par contre le jeu il nous faudra encore un peu attendre pour se faire un avis
PS3 ID: ptijules
-
ptijules
Gamer Maitre
12 messages