Forums GAMERGEN
Le thème AppleCor adapté pour les PSP Francaises!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sshenron Wrote:kenzo13 Wrote:Alors là, c'est carrement du vol !! Ce theme adapté en francais à la base appartient à Shon voir http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=56407&postdays=0&postorder=asc&start=60
Il a suffit tout simplement de remplacer les larges icones d'origine par ceux que Xav35 à remplacer et le tour est joué !
A sa place, j'aurai honte d'exposer une copie d'une copie ! Et je préfere de loin la version de Shon que celle de Xav35 qui est à mon gout vraiment trop amateur !
------------
J'ai jamais dis ca ?? tu l'as copier ou ce post ?
fais pas l'innocent, t'as éditer le ton message juste apres que je cite le tien
exact !
Je te colle un petit avertissement, pas besoin de le faire par PM, mais essaye de te tenir a l'éthique du web please ...
-
AiSSA_1_1_1
pb ma psp ne s'arrete plus je comprend rien
lorsque je l'eteind elle se met en veille j'ai l'impression
je peut acceder au recovery mode et au xmb
mais la led verte ne s'eteind pas ainsi que met led dans les gachettes ( sa peut venir des led peut etre ???)
je commence a flipper pour ma psp
Quelqu'un a une solution
mais la led verte ne s'eteind pas ainsi que met led dans les gachettes ( sa peut venir des led peut etre ???)
Quelqu'un a une solution

Dernière édition par piterson le 18 Aoû 2007, 15:14, édité 1 fois.
-
azerty6666 Gamer Averti
azerty666 Wrote:pb ma psp ne s'arrete plus je comprend rien
impossible de rentrer dans le recovery mode!!
Quelqu'un a une solution
sincèrement, je te conseille de repasser en 1.5 ou en CF avant que ca ne tourne au drame !

-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
azerty666 Wrote:pb ma psp ne s'arrete plus je comprend rien
Quelqu'un a une solution
j'ai editer
-
azerty6666 Gamer Averti
j'ai demonter ma psp il n'y a aucun pb de soudure avec les leds donc je ne sais pas d'ou sa peut venir peut etre du flash?
help!!!!!!
help!!!!!!
-
azerty6666 Gamer Averti
je comprend plus rien
après avoir remonter la psp elle s'eteind normalement
pauvre psp elle a du mal
si quelqu'un sait d'ou sa a pu venir dite moi le
merci
après avoir remonter la psp elle s'eteind normalement

pauvre psp elle a du mal
si quelqu'un sait d'ou sa a pu venir dite moi le