Forums GAMERGEN
Le thème AppleCor adapté pour les PSP Francaises!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sshenron Wrote:kenzo13 Wrote:Alors là, c'est carrement du vol !! Ce theme adapté en francais à la base appartient à Shon voir http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=56407&postdays=0&postorder=asc&start=60
Il a suffit tout simplement de remplacer les larges icones d'origine par ceux que Xav35 à remplacer et le tour est joué !
A sa place, j'aurai honte d'exposer une copie d'une copie ! Et je préfere de loin la version de Shon que celle de Xav35 qui est à mon gout vraiment trop amateur !
------------
J'ai jamais dis ca ?? tu l'as copier ou ce post ?
fais pas l'innocent, t'as éditer le ton message juste apres que je cite le tien
Tout à fait d'accord avec toi sshenron. Pas bien de critiquer le travail des autres, surtout quand on n'est pas capable de faire mieux...
En revanche merci à xav35 pour cette super traduction.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Chouette !!! mais je comprend pas un truc...
Il est dit que le thème pèse moin lourd que le firmware d'origine et vous dites qu'il faut faire de la place sur le flash 0.
Faut en faire ou faut pas en faire
Il est dit que le thème pèse moin lourd que le firmware d'origine et vous dites qu'il faut faire de la place sur le flash 0.
Faut en faire ou faut pas en faire

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
-
r2d2 Gamer Pro
au vu du XMBPlus PSPGen
il serait interessant d'ajouter les fonctions:
- eteindre la PSP (en gardant le redemarrage...)
et eventuellement...
- l'icone recovery menu...
voila juste une sugestion
il serait interessant d'ajouter les fonctions:
- eteindre la PSP (en gardant le redemarrage...)
et eventuellement...
- l'icone recovery menu...
voila juste une sugestion
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
je peut linstaller directement sur le prx customiser la psp sans la flasher il ny aura pa de probleme ??? 

Dernière édition par fabienzeabeal le 18 Aoû 2007, 17:41, édité 1 fois.
-
reremi Gamer Maitre