Forums GAMERGEN
Le thème AppleCor adapté pour les PSP Francaises!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai voulu installer ce très jolie thème mais je heurte à l'écran blanc après redémarage.
En fait , j'ai le fond type Mac, avec le pointer en busy, mais juste après ésec, j'ai un "dong" puis l'écran blanc.
Quand je recopie les anciens fichiers, je revient au thème normal, pas de soucis.
Question : je remplace bien uniquement les dossiers VSH & Font ? je touche pas aux autres, hein ?
Je suis parti d'un 1.5 => 3.52-2 M33, c'est ma première tentative de modif. Je suis sur Mac.
Merci de vos conseils.
! qiH
j'ai voulu installer ce très jolie thème mais je heurte à l'écran blanc après redémarage.
En fait , j'ai le fond type Mac, avec le pointer en busy, mais juste après ésec, j'ai un "dong" puis l'écran blanc.
Quand je recopie les anciens fichiers, je revient au thème normal, pas de soucis.
Question : je remplace bien uniquement les dossiers VSH & Font ? je touche pas aux autres, hein ?
Je suis parti d'un 1.5 => 3.52-2 M33, c'est ma première tentative de modif. Je suis sur Mac.
Merci de vos conseils.
! qiH
-
tp_a1 Gamer Averti
moi ma psp c'est une 3.52 m33-2 et jai deja le theme apple cor alor je voudrer savoir prendre le path fr ou le theme fr? et dans linstalation i dise ki fo une 3.52 m33 alor ke g la 3.52 m33-2 sa pause probleme? merci
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
Ce serait parfait si on pouvait traduire les "full charge" , "under 33%" , etc en francais
à coté de l'icone de batterie , et oui il ya un petit big dans laffichage du choix de langues de sous titres video dans paramètre systeme.
Merci en tout cas
PS :les icones Portable TV et Playstation Spot marchent nikel , ce ne sont que les psp jap qui les ont ?

Merci en tout cas
PS :les icones Portable TV et Playstation Spot marchent nikel , ce ne sont que les psp jap qui les ont ?
-
hentai120 Gamer du Dimanche
merci c tres gentil ms lorsque je démarre mon mhp2 patch fr il n y a presque plus d'écriture c totalement illisible, et ca ne vien pa de mon iso qui marche normalement sur une psp ac le xmb original. es qu il y a moyen d'arranger ça a pars de remettre ma psp a son xmb d origine ? Merci d'avance
-
chuppakiwi Gamer du Dimanche
installation sans probleme .
Beau thème .
Et ptit bug aperçu dans paramètres vidéo\Langue sous-titres car rien ne s'afficher, on doit clicker 1 par 1 jusqu'a la langue voulu, sinon, rien a signaler.
Derniere chose, un patch serait prévu pour corriger çà ?
en tout cas, merci pour ce thème magnifique !
Beau thème .
Et ptit bug aperçu dans paramètres vidéo\Langue sous-titres car rien ne s'afficher, on doit clicker 1 par 1 jusqu'a la langue voulu, sinon, rien a signaler.
Derniere chose, un patch serait prévu pour corriger çà ?
en tout cas, merci pour ce thème magnifique !
-
legolas1875 Gamer Averti