Forums GAMERGEN

Le thème AppleCor adapté pour les PSP Francaises!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar manucreil » 12 Sep 2007, 08:42

mon probleme est simple je ne pe pas mettre de fond d'ecran avec les image que jai dans ma memoristik, je met une image en fond d'ecran tout marche mais quand jetint ma psp le fond d'ecran est noir, avec n'importe qu'elle image alors qu'avant les image marcher, ma psp est une 3.52 m33-4 avec applecor,alors comment regler se probleme, merci :P
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dgrdfg
Pays: France

Messagepar manucreil » 12 Sep 2007, 08:47

ROH2F_45 Wrote:Ouais j'ai vu ca,mais normalement ya une intro ?

pour l'intro de l'alumage de la psp il faut que tu aille dans le recovry mode dans configuration et la premiere ligne il doit avoir marquer" skip sony logo... ta juste a mettre sur disabled et voila l'intro de lalumage
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dgrdfg
Pays: France

Messagepar trphys5 » 30 Sep 2007, 10:40

bonjour je voudrais savoir si je peux l'installer sur un cf 3.71 M33 sans risque et si oui quelle est la procédure d'installation
PS: J'ai un psp fat
merci
trphys5 Gamer Débutant

Messagepar ROH2F_45 » 30 Sep 2007, 10:42

prizzis Wrote:bonjour je voudrais savoir si je peux l'installer sur un cf 3.71 M33 sans risque et si oui quelle est la procédure d'installation
PS: J'ai un psp fat
merci

NON SOINON BRICK !! et pas un semi,un vrai brick dirige toi vers les themes oficiel il sont sans risque :wink:
Il doit y'en avoir une petite 20aine sur le site !
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar trphys5 » 30 Sep 2007, 10:49

merci j'ai failli faire une belle connerie
trphys5 Gamer Débutant

gros pb

Messagepar jordaneblanc » 23 Fév 2009, 19:18

voila j'ai voulu installé le theme, mais quand je demar la psp elle bloque sur l'ecran marqué hello tomorrow welcome etc. que faire?
je suis allé dans recovery pui essayé de me conect o flash 00 mais rien impossible de le connecter a l'ordinateur. que faire??
jordaneblanc Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news