Forums GAMERGEN
[THEME] Le thème de la semaine N°66 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il et pas moche mais, du coup on a pas besoin d'un iPad ^^ xD
Il et pas moche mais, du coup on a pas besoin d'un iPad ^^ xD
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je l'ai pris. 
Je le trouve simple et élégant à la fois. Même si c'est le thème iPad et que c'est sur mon iPhone, je trouve très joli.
Je n'ai jamais trouvé de thème qui possède toutes les icônes d'applications de mon iPhone, donc du coup, je me dis que un thème qui ne change que le fond d'écran avec un bel fond d'écran justement, c'est génial!

Je le trouve simple et élégant à la fois. Même si c'est le thème iPad et que c'est sur mon iPhone, je trouve très joli.
Je n'ai jamais trouvé de thème qui possède toutes les icônes d'applications de mon iPhone, donc du coup, je me dis que un thème qui ne change que le fond d'écran avec un bel fond d'écran justement, c'est génial!

-
KissCooL_1_1
Moi je l'ai et j'en suis pas déçu. Sobre et plutôt classe, je l'ai adopté =)
-
ToinePodamus Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est très moche je trouve, sur l'iPad ca rend mieux ...
En plus ca doit user un paquet de batterie ces thèmes je m'en rappelle quand j'en mettais... Le jailbreak en lui meme mange de la batterie j'ai l'impression !
En plus ca doit user un paquet de batterie ces thèmes je m'en rappelle quand j'en mettais... Le jailbreak en lui meme mange de la batterie j'ai l'impression !
iTouch 2G 8 Giga Jailbreaké 3.0
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
-
Vrgldrn Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2