Forums GAMERGEN

[THEME] Le thème de la semaine n°84 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ptidd » 08 Juil 2010, 14:38

wezro Wrote:wahouou magnifique, d'ailleurs pour la peine je me bouge un peu pour l'essayer par contre
il y a des petits détails que je n'arrive pas a avoir de la même façon

- par exemple pour le theme bleue je vois que tu as une fleche grise a droite genre qui peut dissimuler un volet tu as utilisé quel application pour faire ça ? j'ai bien l'impression que je ne suis plus a la page ^^
-je n'ai pas la météo n'y les degres j'ai des points d'interrogation, c'est dommage car le theme est basé la dessus
-a oui et un dernier point qui me turlupine depuis un moment comment tu fais pour mettre 5 applications dans la barre tout en bas ?

j'espere que tu pourra me venir en aide afin que je puisse profiter de cette jolie création

en attendant les autres
je te souhaite bonne continuation

- J'ai caché une icone springjumps pour passer a la page de mes applications
- Il te faut régler le fichier Weather config dans le dossier widget/configs
- Five icon dock disponible sur cydia :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar wezro » 09 Juil 2010, 12:15

ah excellent suffisait juste de mettre une appli en plus pour le dock
par contre je suis passé récemment en IOS4 et malheureusement Springjump n'est pas compatible :(

quand je parlais de la fleche

Image

c'est avec springjump ça aussi ?

et quand tu dis régler le weather tu entends quoi par la ?

dsl je suis un peu noob dans les thèmes plus complexe mais bon le tiens en vaut la peine

merci pour ton aide
wezro Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 09 Juil 2010, 12:44

Oui c'est un springjumps, en fait il est transparent et je l'ai positionné dessous la fleche. Pour régler la météo tu dois aller dans les dossier suivant: Dbar blueWidgetsConfigs. Ensuite tu ouvres le fichier Weather-config avec le bloc note. A la ligne "var locale = "FRXX3718"", tu changes le FRXX3718 en allant sur ce site: http://weather.yahoo.com/regional/europ ... rgASgHQ_kA.
Dans le champs de recherche tu recherches ta ville et ensuites tu regardes les prévisions a 6 jours et ensuite tu copie le code de ta ville ( il est dans l'URL) a la place de FRXX3718 :). Après tu enregistres les fichier, et tu les transfères par SSH. Après un respring, la météo doit fonctionner
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Amorvan » 04 Aoû 2010, 21:10

Salut, ptidd, magnifique theme :) ;)
Cependant j'ai un peu de mal à l'installer :/
Mes icones meteo et calendrier s'affichent (au lieu d'etre transparentes), les icones cydia, photos, etc... du bas s'affichent un poil trop haut et la meteo du fond m'affiche " N/A.
Ca serait possible de m'aider ?
Merci d'avance
Edit:
Un screen pour montrer:
Image
Dernière édition par Hishiro le 04 Aoû 2010, 21:21, édité 1 fois.
Amorvan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 04 Aoû 2010, 23:21

Tu es en quelle firmware ? Pour les apps du dock, il faut mettre exactement les memes apps que sur le screen de présentation ;)
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Amorvan » 05 Aoû 2010, 00:01

Firmware 4.0.
Nouveau screen, j'ai fais avec ce que j'avais ( toutes les icones en ecriture blanche ainsi que les natives sont là logiquement) :
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar lovelyjo » 05 Aoû 2010, 00:05

Salut les gars :)

bon moi j'ai vraiment ce soucis de météo ...

Même le bon code rentré (montévrain FRIF0096 ou paris FRXX0076) la météo ne s'affiche toujours pas .... peut être un probleme avec sbsettings ?

(modif 00:22 : Je pète un câble j'ai beau regarder les configs, je voie pas ce qui ne vas pas ...)

Alors par contre pour le thème pour l'installation, si vous ne voulez pas vous prendre la tête ... installez iblank et iblanknull ....
Dernière édition par SALGUR24 le 05 Aoû 2010, 00:23, édité 1 fois.
lovelyjo Gamer Débutant

Message non lupar lovelyjo » 05 Aoû 2010, 00:07

Et pour ceux qui ont le problème des noms d'applications pour l'IOS 4.0, il y as renameII sur cydia pour changer météo en Weather par exemple.
Dernière édition par SALGUR24 le 05 Aoû 2010, 00:11, édité 1 fois.
lovelyjo Gamer Débutant

Message non lupar Snoop187 » 05 Aoû 2010, 08:03

Beau boulot des créateurs :)
Image
Iphone 4 16go Black Jailbreaké
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amorvan » 05 Aoû 2010, 20:48

Pour les icones c'est bon, j'ai regardé dans le dossier du theme les noms, que j'ai ajustés grace à rename II :D .
Mais pour le script de la meteo, une idée :/ ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 05 Aoû 2010, 22:48

Déja le thème n'est pas compatible en 4.0 par contre pour la météo, il te faut configurer le fichier weather config.js en le modifiant avec le bloc note. Ensuite tu remplace: var locale = "TAVILLE"
en recherchant le code de ta ville sur le site yahoo. Il suffit de chercher votre ville et de récupérer le code à la fin de l'adresse située dans la barre de votre navigateur http://weather.yahoo.com/forecast/FRXXDE TA VILLE.html. Ensuite tu enregistres le fichier et tu le met via ssh dans le thème puis tu respring ;). Je ne suis pas sur que ça marche en 4.0
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar lovelyjo » 06 Aoû 2010, 19:26

non çà marche pas en 4.0 dommage :( doit y avoir des modifs d'emplacement de la météo
lovelyjo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news