Forums GAMERGEN
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: Le thème de la semaine sélectionné pour vous
En voici un vrais theme jolie !

PS: Si quelqu'un sait ou je peut me le procuré qu'il me fasse signe

PS: Si quelqu'un sait ou je peut me le procuré qu'il me fasse signe

-
Scellow Gamer Averti
J'ai juste un prob avec le thème (voire deux), dans le lockscreen, l'affichage de l'heure et de la date par défaut ne veux pas disparaitre ^^ je pense qu'un tweak peut régler ça, mais je ne sais pas lequel ^^ sinon, je n'arrive pas a aller sur la météo, ca plante au loading screen 

-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
miakx Wrote:J'ai juste un prob avec le thème (voire deux), dans le lockscreen, l'affichage de l'heure et de la date par défaut ne veux pas disparaitre ^^ je pense qu'un tweak peut régler ça, mais je ne sais pas lequel ^^ sinon, je n'arrive pas a aller sur la météo, ca plante au loading screen
Tu peux voir ça sur le topic du créateur pour la météo en revanche pour l'heure il te faut installer clockHide sur Cydia
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Arf, Clockhide m'a bien aidé, l'heure et la date sont partis, mais pas le cadre gris qui était juste derrière, merci pour m'avoir indiqué le topic, j'y ai trouvé pas mal de réponse 

-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
5 messages
• Page 1 sur 1