Forums GAMERGEN

Le thème de la semaine sélectionné pour vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le thème de la semaine sélectionné pour vous

Message non lupar ptidd » 07 Juil 2012, 00:23

Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.

Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Le thème de la semaine sélectionné pour vous

Message non lupar Full metal » 07 Juil 2012, 13:25

Je ne comprend pas vraiment ce thème il serait bien de détailler son utilisation. Je vient de l'installer mais le widget m'indique le temps à Montréal ? Ainsi que comment passe t'on d'un lockscreen à l'autre puisqu'apparement il y en a deux diffèrents ? Dernière requête j'ai deux horloge l'un par dessus l'autre sur mon lockscreen comment y remédier ?

Merci IPhonegen cette rubrique est superbe, heureux de la retrouver manque juste quelques détails pour des thèmes de plus en plus complexe.
Full metal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 07 Juil 2012, 15:20

1 - Pour le lockscreen, il te faut cacher l'horloge de base avec Clock Hide dispo sur Cydia.
2 - Pour régler la météo : Ouvrir le dossier Setup du theme puis le fichier Config.js avec bloc note. Ensuite rechercher le champ "locale" et insérer le code de ta ville après le " = ".
3 - Le lockscreen alternatif est dispos sous le theme Kruz XW dans winterboard
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Full metal » 07 Juil 2012, 19:06

Voilà j'ai résolu mon problème pour l'heure merci à toi pour le widget aussi mais pas de deuxième lockscreen ou il y a afficher device locked ?
Full metal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 07 Juil 2012, 22:53

D'après le topic de l'auteur du thème, lors de l'installation tu as plusieurs thèmes qui sont ajoutés a winterboard. Notamment Kruz XW c'est lui qui contient le deuxième lockscreen
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news