Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (06/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'ai toujours accés a mon recovery menu
Helllp
Sur le recovery, tu vas dans Advanced==> toggle USB (flash0) et tu remets les fichiers orignaux de ton flash que tu as soigneusement pris le soin de sauvegarder sur ton pc

Et si tu tiens vraiment à ce thème réessaye de le mettre mais cette fois en vérifiant que tout se passe bien et que tout les fichiers soient bien remplacés, et si ce problème persiste baaaah, attends un autre thèmes lol

En espérant t'avoir aidé

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
j'aime beaucoup c'est simple et efficace je prend et j'installe dès que possible 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
très jolie le skin mais j'ai un tout ptit probleme avec je m'explique :
sur les screenshot de la new la police du xmb a disparu mais il ya a les vignette en dessous des icones pour la remplacer sauf que moi les vignettes sont présenté et la police aussi et ca fait pas super donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai tres reconnaissant
sur les screenshot de la new la police du xmb a disparu mais il ya a les vignette en dessous des icones pour la remplacer sauf que moi les vignettes sont présenté et la police aussi et ca fait pas super donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai tres reconnaissant
-
technoboy81 Gamer du Dimanche
doc78 Wrote:Twiek Wrote:J'ai été victime d'un semi-brique
Quand j'allume ma psp ya l'ecrant bleu que je déteste qui s'affiche Ouiiiiiiiiin !
Mais j'ai toujours accés a mon recovery menu
Helllp
Sur le recovery, tu vas dans Advanced==> toggle USB (flash0) et tu remets les fichiers orignaux de ton flash que tu as soigneusement pris le soin de sauvegarder sur ton pc![]()
Et si tu tiens vraiment à ce thème réessaye de le mettre mais cette fois en vérifiant que tout se passe bien et que tout les fichiers soient bien remplacés, et si ce problème persiste baaaah, attends un autre thèmes lol![]()
En espérant t'avoir aidé
Merci mais j'ai finalement reussi a Dés semi-briqué ^^
J'ai simplement suprimer la totalité de mon flash et remis les fichiers :
VSH, FONT et KM d'un théme officiel puis tous remarche

Merci quand méme !
-
Twiek Gamer Pro
technoboy81 Wrote:très jolie le skin mais j'ai un tout ptit probleme avec je m'explique :
Tous les thémes publier sur PSPGen sont Anglais ( enfin la majorité je croie )
DOnc ce qui ne vas pas c'est en langue françaises;
Modifie la langue du systeme et ce serait comme le post

Sinon utilise RCO editor en espérant que tu puisse modifier quelque chose

J'espére t'avoir aider

-
Twiek Gamer Pro
-
yoyostyle973
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2