Forums GAMERGEN
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (08/03/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle etait en 3.90m33-2
......
Je vous remercie beaucoup maintenant il va falloir que je trouve quelqu'un pour me la debrické.
Elle etait en 3.90m33-2
......
-
salocin078 Gamer Débutant
Si tu lis bien l'article il est écrit noir sur blanc qu'il y a un risque de brick et que PSPGEN n'en serait aucunement responsable si il y en avait un! Par ailleurs il est conseillé de faire une sauvegardes de fichiers de ton flash0 et de faire un dump du NAND. Si tu as toujours accès au Recovery ta PSP n'est pas morte. Alors arrête de dire que c'est la faute des autres : moi j'ai mis ce thème sur ma PSP et il marche très bien!
EDIT : De plus généralement , lorsque la PSP est brickée c'est le plus souvent la faute du possesseur de la PSP.
EDIT : De plus généralement , lorsque la PSP est brickée c'est le plus souvent la faute du possesseur de la PSP.
-
Fight-Angel Gamer du Dimanche
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
MrViv Wrote:Uerf...
Jle trouve joil ,j'ai voulu l'installer , puis quand je fais toogler flash 0 il m'affiche ma MS.
Normal? 8O
effectivement ce n'est pas normal. Refais bien la démarche et si ca ne marche tojours pas allume ta PSP , va dans le VSH Menu ( en appuyant sur select lorsque la PSP est déjà allumée je crois) et regarde si l'option USB Device est réglée sur Memory Stick . Si non , règle la correctement et retourne dans le Recovery ca devrait marcher
-
Fight-Angel Gamer du Dimanche
ouais il est beau mais moi je reste sur mon circacor d'hier, déja que j'ai eu du mal à adapter mon circacor en francais, jai pas envie de reperdre 1/2 heure pour adapter celui la

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Fight-Angel Wrote:
effectivement ce n'est pas normal. Refais bien la démarche et si ca ne marche tojours pas allume ta PSP , va dans le VSH Menu ( en appuyant sur select lorsque la PSP est déjà allumée je crois) et regarde si l'option USB Device est réglée sur Memory Stick . Si non , règle la correctement et retourne dans le Recovery ca devrait marcher
C'etait bien sur Memory stick.
J'ai retesté , rien , c'est bizarre 1ere fois que ca me le fait

-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
MrViv Wrote:C'etait bien sur Memory stick.
J'ai retesté , rien , c'est bizarre 1ere fois que ca me le fait
Tenterais-tu d'installer ce thème non officiel par dessus un thème non officiel déjat installé? parce que chez moi j'ai été obligé de restaurer mon flash0 avec un backup que j'avais de coté. dans ton cas cela pourrait t'aider...
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze